quel parfum un homme doit avoir

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
vengelion
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 22:47    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

etant donné que nous avons une majoritée ecrasante de gazelles sur le site (jvais me faire allumer)
mesdames,medemoiselles ,personne de la gante feminime votre commentaire serais tres perspicace oui quel parfum h vous fait craquer ou peu etre mettez vous car ca se fait merci d'y repondre avec sinceritée biz a toutes
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 22:49    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Ce thème a déjà été abordé [url=[color=blue]]ici[/url]. Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 22:52    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Ce thème a déjà été abordé [url=[color=blue]]ici[/url]. Wink

Zut me suis trompée Rolling Eyes
Voilà le lien
^
chibiko
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 22:53    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Ah? xD on doit porter un perfum spéciale ^^° J'ai toujours (enfin toujours... xD ) mis du HugoBoss et ça dérangeait pas les demoiselles ^^.... je devrais changer?
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:00    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

je ne sais pas, il y aurait mille et une réponse possible...cela dépend de la peau, de la personnalité. Un parfum aux effluves marines ne va pas à tous les hommes, idem pour un parfum plus chaud, plus musqué par exemple
Enfin, moi, ce que je trouve agréable chez un homme, c'est un parfum discret, que l'on ne peut sentir que de très près Embarassed Wink
^
vengelion
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:02    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

jai vu le post question d'un homme pour leur parfum mais je demande ocean celui qui fait craquer votre nez et fremir et certaines femmes portent un parfum d'homme car plus muské
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:02    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Citation:
mille et une réponse possible

mille et une réponses possibles...argh
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:06    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

vengelion a écrit:
jai vu le post question d'un homme pour leur parfum mais je demande ocean celui qui fait craquer votre nez et fremir et certaines femmes portent un parfum d'homme car plus muské

Si tu parcours le post en question, tu verras que la plupart des réponses sont féminines. Elles parlent des parfums masculins qui les font craquer.
^
wombi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 21:01    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Personnellement j'adore black xs de paco rabanne
mais lemeiux c'est encore d'aller en parfumerie et d'essayer les parfums car l'odeur peut varier d'une peau à l'autre
^
LilChubby
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 15:02    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Pour un homme, moi j'aime beaucoup les parfums mixte... Sinon, XS de paco rabanne c'est hummmmm.... Very Happy
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 16:32    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Moi je préfère quand ça sens l'ours en sueur... Mr. Green

je ne suis déjà plus là... Arrow
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 18:41    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

je te rejoins karen Laughing
moi je dirais plus poétiquement un parfum de femme juste après Wink
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 18:55    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

humm je dirais un subtil mélange de gel douche chocolat bourgeois, allié à un leger nuage d'habit rouge de guerlain.
Le mélange est explosif Embarassed Mais c'est moi qui en ai l'exclusivité na ! Razz
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 19:06    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Un homme en Eau Sauvage de Dior.... je craque (d'ailleurs j'ai porté moi-même cette eau de toilette pendant longtemps)
Ou alors juste de l'eau de lavande Yardley (c'est ce que porte mon homme)
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 19:47    Titre: quel parfum un homme doit avoir Répondre en citant ce message

Oh oui, l'homme en Habit Rouge #angel mais bon, ce n'est pas tellement son parfum qui va me faire craquer, perso je suis un peu comme Karen, ce qui va me séduire ça va être l'odeur du Zom, la sienne rien qu'à lui Cool (et pas besoin d'aller débiter une forêt de mélèze en bois de chauffage pour ça Razz )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)