Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bleue

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
lala1970
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 29 Mai 2006
11 mess
MessageMardi 30 Mai 2006 5:33 bleue Répondre en citant ce message

Je commence à m'inquiéter, j'ai des bleues qui apparaissent sans raison

j'en ai un à la jambes un en bas u cou à gauche si je m'ai un décolleté cela ce voit érange non !!!

je ne suis pa sune femme battue et je ne me suis pas cogner j'ai juste un gros problème de mank de fer

bise
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 30 Mai 2006 7:28 bleue Répondre en citant ce message

ah beh moi j'ai la meme chose mais que sur les jambes, par périodes, j'ai pleins de bleus qui sortent tous en meme temps ou a des intervalles proches. Je ne savais pas que c'était du a un manque de fer merci pour l'info! Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageMardi 30 Mai 2006 17:45 bleue Répondre en citant ce message

ah ben moi aussi j'en ai toujours partout... mais si c'est du à un manque de fer c'est effectivement pas étonnant chez moi
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 30 Mai 2006 21:14 bleue Répondre en citant ce message

Je vous plussoie j'ai toujours au minimum un bleu sur le corps, je ne me rappelle pas avoir vu mon corps sans bleu un jour!!!
(et je m'en vais voir sur gougeule où on trouve le plus de fer, dès demain je fais une cure de fer, je vais manger mes couverts, mon vélo...)
Par contre je ne pense pas qu'ils apparaissent complètement sans raison, mais il suffit d'un très léger coup (souvent je vois le bleu et je ne me rappelle même pas m'être cognée à cet endroit), je bleuit très vite.
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
459 mess
MessageMardi 30 Mai 2006 21:45 bleue Répondre en citant ce message

Pour ce qui est des aliments qui contiennent beaucoup de fer j'ai été surprise quand ma gygy m'a donné un tableau avec les teneurs en fer quand je faisias de l'anemie : on en trouve plein dans les moules malheureusement je n'adore pas ca mais j'aime déjà déjà plus que les epinards ...

Pour les bleus il suffit d'avoir des capilaires fragiles mais si c'est soudainement que u te rends compte que tu fais plein de bleu a ta place j'en toucherait 2 mots au toubib qd même.
^

lala1970
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 29 Mai 2006
11 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 19:02 bleue Répondre en citant ce message

Jé consulter et résultat le fer est trop bas je ne mange ni viande ni légumes salade et fruits seulment et cela fait 12 ans qure sa dure règle abondante grosse fatigue baisse de libido la totale
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

étole bleue

La Femme Bleue

Bleue bonheur

la ptite bleue

Eau bleue qui tache mes toilettes

jupon en jean bleue T46

escroquerie carte bleue

Robe bleue à fleurs T52

Chemise Bleue (T. 50 / 52) Kiabi

Veste bleue Kiabi T54-56

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !