Produit pour attenuer les vergetures ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
darkgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 08 Nov 2005
13 mess
MessageLundi 14 Novembre 2005 10:39 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

salut! moi aussi j'ai des vergétures j'en ai au niveau de la taille c tout. j'en ai ai depuis l'âge de 13ans vu ke je faisait déja 1m60 pour 68kg et puis g perdu 5kg donc g commencer a en avoir! maintenant g en ai encore vu ke mon poids il joue au yoyo l'annéé dernière je faisais 1m70 pour 64kg ce qui était bien et voilà en 1 an g pris 10kg et la encore ces belle vergéture de couleur bleue quand elles sont blanche elles sont plus ancienne. Ma question est si quelqu'un connait un produit pour atténuer les vergétures j'aimerai bien le connaître!
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageLundi 14 Novembre 2005 10:50 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

Le sujet a déja été abordé dans plusieurs post :
Je te conseil ce lien

www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=VERGETURE
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 14 Novembre 2005 10:54 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

ouep, y'a aussi ce petit lien

Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7715 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageLundi 14 Novembre 2005 12:05 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

moi j'utilise l'huile d'avocat (trouvable en grandes surfaces ou à monoprix), à appliquer en massant bien (méthode "palper-rouler" par exemple)... le massage stimule la peau, l'avocat est très bon pour l'épiderme Wink
^

missgourmandise
Néophyte
Néophyte

olala

Inscrite le 20 Nov 2005
61 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 12:30 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

moa aussi j'en ai mais maitenant on les voies moins
^

Regard
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Mai 2006
6 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 8:42 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

Avec le temps elles s'atténues, elles deviennent moins larges Razz
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageJeudi 25 Mai 2006 20:41 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

moi ma dermato m'a prescrit une crème non remboursée : triffadiane.

je trouve que ca marche bien
^

Eternity
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 06 Juin 2006
11 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 10:25 Produit pour attenuer les vergetures ? Répondre en citant ce message

Pendant la grossesse je conseille la " VERGETURINE" dans toutes les pharmacies et sans ordonnances. Par contre il faut le faire tous les jours voir deux fois par jours, mais de toutes façons pour toutes les crèmes c'est presque pareil, et bien masser, des bains chauds pour détendre ( pas trop chauds > attention à la circulation quand même ) et il y a un truc important que j'ai pu remarquer c'est la peau qui tire...dès que vous le sentez, ne vous dites pas " boah pas grave..." attrapez un pot de crème et badijonnez vous, comme après chaque douche ou bain ou la peau est asséchée < ce sont des choses que j'ai négligées et les 35 kg que j'ai pris pendant la grossesse n'ont pas attendus que je réagisse pour faire craquer ma peau Evil or Very Mad

Pour après la grossesse et si vous avez des vergetures vraiment grandes ( comme les miennes ) il faut faire du sport, la natation aide beaucoup et utiliser des crèmes conseillées par un medecin, de vrais médicaments quoi, qui vont soigner la peau ( et pas que l'hydrater comme les trois quart des crèmes... ) Enfin faire encore du sport parce que si votre ceinture abdominale à beaucoup souffert ( mon cas : césarienne ouverte en bas du ventre horizontalement + immobilisaton pendant un mois) votre ventre risque au fil du temps de "s'affaisser". Alors on se prend en main et on y va, c'est bon pour la peau et bon pour les muscles... et l'on ne regrette pas le résultat.

Eternity #angel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

Produit pour les vergetures

crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

Crèmes pour les vergetures

recherche de produit pour la peau

produit naturel bon pour la terre !

Produit pour faire cailler le lait ?

Produit pour déboucher le siphon de la douche ?

quel produit utiliser pour avoir ce look

Conseil produit pour lisser les cheveux...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !