Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

date d'envoi des faire parts

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:34 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

bonjour,

Zom et moi nous marions au mois d'avril prochain et j'ai prévu d'envoyer les faire parts au mois de novembre, ce qui fait 6 mois avant la noce.
Qu'en pensez-vous?

Merci
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:50 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

ça dépend si tes invités viennent de loin, ou s'ils ont des métiers particuliers?
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:52 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

j'ai des invités jusqu'à marseille alors que je me marie en auvergne et on a aussi des infirmiers invités.

Mais tout le monde est au courant sauf que certains n'ont pas de tete Mad Very Happy
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:52 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

Moi perso, je te dis que ça fait trop tot...6 mois les gens invités auront le temps de "zapper" la DATE?. Moi je me suis mariée le 24 Setembre 2006 et les faire part ont été envoyé 1 mois voire (Fin juillet) 1 mois et demi avant la DATE ça leur laisse le temps de poser des jours si besoin et puis ça reste frais dans leur memoire tu comprends?
J'espere que j'ai pû t'aider...

Bon courage...Bises Laughing
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:53 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

oui mais comment tu as fait avec le traiteur pour le nombres d'invités et de repas?
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1945 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (187)
MessageLundi 11 Septembre 2006 19:44 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

coucou miss
je me maie egalement en avril prochain et nous comptons envoyer els faire part courant janvier voir fevrier Smile
biz
Kitty
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

chez moi

Inscrite le 21 Avr 2005
246 mess
MessageLundi 11 Septembre 2006 19:49 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

clairecs a écrit:
oui mais comment tu as fait avec le traiteur pour le nombres d'invités et de repas?

Idem pour moi 1mois et demi avant.
pour le traiteur pas de souci de toute façon jusqu'au dernier moment le nombre peut bouger pour différentes raisons, généralement tu donnes ton nombre prévu, (le traiteur décôte '-10%' pour se donner une idée) et ensuite tu as jusqu'à une semaine avant le mariage pour modifier tes nombres
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 11 Septembre 2006 19:53 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

Bah je savais a peu pres qui serait la pour le vin d'honneur et pour manger le soir. Mon traiteur n'etait pas prise de tete il avait un nombre approximatif des personnes. Mais si tu crains de ne pas etre dans les temps envoie les faire part 2 mois avant et glisses un coupon reponse ( je vais te filer le mien il faut juste que je remmette la main dessus) avec une date butoire a laquelle ils doivent te donner la reponse...Car normalement les traiteurs bouclent le nombre d'invités que quelque jours avant le mariage donc NO STRESS!! Si tu a besoin encore d aide n'hesite pas ok?
Bisous Very Happy
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 11 Septembre 2006 21:58 date d'envoi des faire parts Répondre en citant ce message

merci beaucoup tout le monde

mais du tout, j'ai plus rien à faire....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Date limite d'envoie des faire-parts?

Faire parts

Faire parts décalés

Le prix des faire-parts

Faire ses faire-parts soi-même

Faire parts de mariage soi même...

Collectionneuse de faire-parts de naissance

faire-parts de naissance: fait main ou pro?

qui a choisi un imprimeur sur le net pour ses faire-parts???

Bons plans du net pour des faire-parts naissance ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !