Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 16:23    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

Très joli top acheté dans la boutique Ebay Garinvaplus l'été dernier.
C'est une taille 2X, il est en 90 % polyesther et 10 % spandex, donc il est extensible. Il est doublé au niveau de la poitrine.
Il possède une bande marron sous la poitrine, qui se ferme à l'arrière par un noeud.

Il est d'excellente qualité. Je ne l'ai jamais porté, juste essayé.

Mesures sans etirer : 50 cms d'aisselle à aisselle; 47 sous la poitrine, 60 en bas du top.

Il doit convenir à une taille 46 / 48, et même 50 si on préfère le porter plus moulant.

Prix : 18 euros FDP inclus

BAISSE DE PRIX à 15 EUROS FDP INCLUS

Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé(tmpphpM0c5Qh.jpg) Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé(tmpphpEcCPIi.jpg) Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé(tmpphp3KagSf.jpg)

Dernière modif par tipiloo le Mardi 6 Mai 12:11; modifié 2 fois
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 8:30    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

up ! il est vraiment très joli les filles Smile dommage qu'il ne m'aille pas ... Confused
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:22    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

Allez allez, j'offre les frais de port !! Surprised
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (141)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 16:35    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

ca revient donc a quel prix?
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 17:53    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

j'ai édité mon premier post, ca fait donc 18 euros fdp inclus ...
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 12:06    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

Allez les filles, je veux me débarasser des fringues que je mets pas Very Happy

15 € FDP inclus !
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 13:04    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

up up up !! Very Happy
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Août 14:47    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

up Wink
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Août 14:49    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

up Wink
^
nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: pont sur yonne (89)

Mes vêtements :
Vendus (333)

MessagePosté le: Lundi 4 Août 14:52    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

une photo portée c'est possible ? merci option en attente
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Août 14:55    Titre: Très joli Top Garinvaplus 2X jaune moutarde et marron foncé Répondre en citant ce message

euh non Nanou, désolée, mais il ne me va pas du tout, j'ai trop de poitrine (110E)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)