-------------VENDUE -------------------

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4900 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 2:11 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Robe longue rose doublée, effet survoile 54/56

Etat : PORTEE UNE FOIS (photo de moi dispo la portant sur demande MP Wink )
Taille : 54 /56 (tailles 26 / 28, achetées sur EBAY UK)
Matière : 100% viscose

Arrow Détails : (voir photos ! Wink ), entièrement doublée, donc pas de transparence, fond de robe rose foncé, voile avec les roses par dessus, galon dentelles en bas, convient aux petites statures (je fais pas 1m60 mais elle ne traînait pas par terre…Bien que longue !), manches papillons non doublées

Très agréable à porter. Convient à toutes les silhouettes sans coller.

Prix : 20 euros FRAIS DE PORTS EN COLISSIMO COMPRIS.
Soit 15 euros la robe en fait
.

(pas d’envoi en lettre possible car trop gros et postière pas d’accord…) Rolling Eyes

Paiement par chèque ou PAYPAL

Arrow Mensurations :

Hauteur totale = 140 cm
Poitrine (étirée) = 152 cm
Hanches = 160 cm
Taille = 150 cm

-------------VENDUE -------------------(robe rose 5.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 4.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 3.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 2.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 1.jpg)

Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Samedi 8 Juillet 2006 23:07; modifié 2 fois
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4900 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 2:21 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

2 petites photos supplémentaires pour plus de détails Wink

-------------VENDUE -------------------(robe rose 7.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 6.jpg) -------------VENDUE -------------------(robe rose 1.jpg)
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 5:35 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Moi moi je veux lol

Tu crois qu'elle est assez habillée pour un mariage ?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4900 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 15:53 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

nephtiss a écrit:
Moi moi je veux lol

Tu crois qu'elle est assez habillée pour un mariage ?

Laughing

Donc, tu vois quoi ? Une photo de moi la portant (MP seulement... Embarassed ) ou une otpion dessus ??? Very Happy

Et oui, elle est assez habillée pour un mariage (encore plus chic avec une jolie "accessoirisation" Wink ).
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 16:10 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

moi aussi veux bien une photo de cette très joli robe qui devrai m'aller suivant les mesures que tu a prise
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:14 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Je veux bien la photo histoire d'avoir une idée de la robe portée mais quoi qu'il en soit je la prends ! Mon mail : nephtiss@neuf.fr

J'ai trois mariage cet été et je pense que ça va le faire !

Tu acceptes paypal ? Ah oui je viens de le voir en relisant l'annonce lol

Bon je t'envoi un mp Smile
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4900 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 0:07 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Réservée à Speedy Nephtiss. Wink

(pffffffffiou ce qu'elle est rapide ! Je ferais pas les soldes avec elle moi !!!!! Laughing )
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 5:52 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Ah ben tu peux faire les soldes avec moi sans problème : je trouve jamais ce que je veux ! Quand un truc me plait, c'est jamais en solde...

Voilà pourquoi j'achète sur le forum ! Mais je te rassure c'est pas toujours comme ça Laughing Actuellement, faut que je refasse ma garde robe pour cet été, vu que depuis l'été dernier j'ai pris 15 Kg et j'ai plus rien qui me va...

Et comme je sais que l'an prochain je pourrais pas les remettre, j'essaie de trouver des trucs sympas te pas trop cher ! Maigrir ou grossir, même combat le plus dur c'est refaire sa garde robe Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4900 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 23:05 -------------VENDUE ------------------- Répondre en citant ce message

Vendue Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Guépière Bonprix Vendue

sac à main rose- vendue a laurianette

Doudoune longue écrue T52 comme neuve VENDUE

Comment déplacer un post/BAV dans la partie vendue ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !