comment enlever une verrue plantaire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
chaka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 03 Aoû 2006
1 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 7:15 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

j'aimerais savoir comment éliminer définitivement une verrue plantaire.
^

jazzy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 03 Aoû 2006
10 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 7:46 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

j'ai tendance moi aussi a en avoir aux pieds et aux mains et jusque là j'allais chez le dermato lmelaire bruler et puis j'ai decidé de tester le produit cryopharma qui est vendu en pharmacie. ca marche assez bien apparemment car je n'ai plus ma verrue. mais je crois qu'il faut que ta verrue ne soit pas trop ancienne pour que cela marche correctement.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Août 2006 9:38 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

alors sur le truc de la pharmacie n'a jamais marché sur moi!

l'azote liquide ça marche parfois, mais ce qui a vraiment marché sur mon pied c'est le laser bon il nécéssite une anèsthésie locale et ça peut faire mal mais bon c'est pour la bonne cause.

et pour ne pas qu'elle revienne, je mes des claquettes quand je vais à la piscine, voilà!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Verrue plantaire

Cor ou verrue plantaire?

comment enlever des photos?

comment enlever la cire

comment enlever une bague ????

comment enlever du color pulse

Comment enlever de la cire de bougie?

Comment enlever du crépi interieur?

comment enlever les ongles en résine

comment enlever les windows color

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !