boutique torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
louloute54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: metz
MessageJeudi 17 Août 2006 1:13 boutique torrid Répondre en citant ce message

Salut tout le monde je viens de visiter le site torrid j ai alluciné de voire tous les vetements qu il font trop cool!!!!!J aimerai savoir si quelqu un a deja commander chez eux car je sais que ce n est pas français evidement comme s il n y avait que les tailles 36 qui pouvait s habiller a la mode!!!Comment cela ce passe au niveau des commandes,et s il n iraurai pas une boutique du meme style a paris par hasard!Merci d avance!!
^

vivie___
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: TOULOUSE
MessageJeudi 17 Août 2006 2:10 boutique torrid Répondre en citant ce message

Relis les historiques, tu verras que oui et les conditions de vente et tout et tout
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime
MessageJeudi 17 Août 2006 9:26 boutique torrid Répondre en citant ce message

Pour une boutique à Paris, je ne sais pas. Par contre, si tu recherches dans le forum, tu verras que j'ai acheté sur Torrid et c'est très sérieux. Par contre, les frais d'envoi sont un peu chers (préférable d'acheter plusieurs pièces qu'une seule, cela fait baisser le prix). Le prix en dollars fait chuter selon le cours de l'euro d'environ 20% le prix annoncé et permet de récupérer les frais d'envoi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

boutique torrid aux US

Boutique E-bay pour Torrid

Boutique sur E-bay avec fringues torrid.

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

boutique Grandiva

Boutique Cbueno.com

Boutique dans le 71

Boutique La Halle

irecrafts boutique e bay

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)