à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
lolo972
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juin 2006
1 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:32 à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
je suis à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être.. ayant un travail assez contraignant, j'ai un réel besoin de me relaxer..
Merci pour votre aide.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 8 Juin 2006 10:40 à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être Répondre en citant ce message

Yoga, cardio training à la maison ... ils vendent des Kit sympa (meme pour débutantes) chez Décat' ...
J'ai adheré et je me sens mieux ...

Bisous.
^

chachou75010
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 08 Juin 2006
1 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 13:55 à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être Répondre en citant ce message

Plusieurs choix peuvent s'offir à toi: le yoga, l'acuponcture, la sophrologie ou tout simplement des cours de relaxation.
Et pourquoi pas un bon massage?
Mon entourage m'a conseillé le "club du bien être". Je fais de même. Va visister leur site: www.clubdubienetre.com
^

GirondElle
Néophyte
Néophyte

47 ans
Sud-Vienne

Inscrite le 07 Juil 2006
86 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 10:34 à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être Répondre en citant ce message

lolo972 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être.. ayant un travail assez contraignant, j'ai un réel besoin de me relaxer..
Merci pour votre aide.

Massages ayurveda aux huiles essentielles, do-in (concentré sur la zone du plexus solaire, très bon moyen anti-gonflette), shiatsu (étirements, dénoue les nœuds du corps), réflexologie plantaire, sophrologie... J'ai essayé toutes ces méthodes et les alterne sans souci (nous avons de la chance, nous avons une Assoce, là où j'habite, où ils font tout ça, en province, dans une petite ville de 3.000 habitants à peine). Et aussi une dame qui fait ça à domicile.

Renseigne-toi, sur toutes ces méthodes, il y en a bien une qui te conviendra !
^

gourmandiz
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 01 Juin 2007
32 mess
MessageSamedi 2 Juin 2007 10:54 à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être Répondre en citant ce message

Bonjour à tous, Oui Girondelle,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ; elle devrait pour trouver une methode à sa convenance parmi celles proposées. En revanche, je déconseille l 'acuponcture pour le pur bien-etre. C'est une medecine douce certes mais elle n 'est valable que pour une raison particulière : la manque de vialité par exemple.
Je suis sure que parmi les massages, la sophro, la reflexo et autres tu trouveras ton bonheur !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Ces méthodes bizarres...pour être enceinte...

Etre bien dans sa peau pour être attirante

RA et bien-être

rituels bien-être

les kits bien-être...

Les gymnastiques du bien-être

Journal RA-bien être

ca peut etre bien...

Le bien-être d'abord

son degré de bien-être

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !