Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:08 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

En cherchant désespérément sur VLR des posts de coupine qui ont trouvée des Bottes pour mollet ROYAL...

Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...

Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures

Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour... Rolling Eyes

Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L

Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....

Et #angel *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* #angel mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!! Laughing Laughing Laughing

Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....

Ben même pas !!!

les prix sont entre 20-30€ selon le model !!

Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées ! Laughing

Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!! Wink Wink Wink
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:12 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

bon et bien moi j'y cours j'y vole Laughing après le boulot Confused

tu as des photos de tes trouvailles Question
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:17 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Lolypops a écrit:
En cherchant désespérément sur VLR des posts de coupine qui ont trouvée des Bottes pour mollet ROYAL...

Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...

Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures

Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour... Rolling Eyes

Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L

Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....

Et #angel *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* #angel mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!! Laughing Laughing Laughing

Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....

Ben même pas !!!

les prix sont entre 20-30€ selon le model !!

Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées ! Laughing

Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!! Wink Wink Wink

tu as trouvé chez chaussland ou la halle aux chaussures? Car ils ne vendent pas la meme chose? J'ai une halle aux chaussures ici mais pas chaussland
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:18 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Bon, j'irais surement cet aprem ou demain alors!

Jvous tiendrai au courant, merci du tuyau!!

Tu n'aurais pas des photos de tes bottes???

Wink
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:28 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Ah c'est vrai que j'ai pas pensé à les prendre en photos !

Par contre je viens de chipper les photos sur leur site !

Paire 1

Paire 2

Paire 3

Wink A savoir que pour la Paire 1, y'à de la matière élastique (un peu comme l'on vois sur les haut des bottes caramel) tout le long de la fermeture intérieur !
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:29 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

J'ai fait les 2 magasins... certes j'ai tout acheté chez La halle aux chaussures.... mais y'avais les mêmes modèle aux même prix dans les 2 ! Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7715 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:29 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
tu as trouvé chez chaussland ou la halle aux chaussures? Car ils ne vendent pas la meme chose? J'ai une halle aux chaussures ici mais pas chaussland

pour moi c'est la même enseigne... pour preuve, j'avais reçu pour la rentrée à Chaussland un bon de réduc sur la nouvelle collection, valable chez Chaussland et chez La halle aux Chaussures... je crois que c'est sensiblement les mêmes collections...

contente sinon que mon post t'ait permis de trouver des bottes, Lolypops ! Very Happy Wink
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:31 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Ohhh qu je T'aimmeuuuuu Thyselle Bisous Bisous Bisous
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4867 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:35 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Lolypops : euh, je pourrais connaître ta pointure (car je soupçonne mon petit 37 de me jouer des tours sur ce coup là... Confused )

Merci d'avance ! Wink
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:40 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

je fais du 40 Rolling Eyes
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:40 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Oui oui je confirme. J'ai acheté une paire de bottes Taille L à Chaussland et mon mollet de 48 et 44 cm y rentrent sans problèmes !!

J'avais pris des photos portées des bottes sur mon blog : www.vivelesrondes.com/nash63
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7715 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:42 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Laughing de rien lolypops Bisous
elles sont belles tes bottes ! surtout les caramels qui je trouve craquantes ! Very Happy

non, Thyselle... Drool... ne pas retourner au magasin.... #Silly...... non !.... Twisted Evil
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:42 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

mais en fait du 39 ! bon j'ai un coup de bien super fort !

.. j'ai que des désaventage ! mais que néni.... La Halle à fait mon bonheur !

Parceque non seulement le mollet rentre... le pieds aussi.... mais ça fait pas une forme horrible à la godasse !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh *soupire* je suis aux anges Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4867 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:49 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

Oui bein là c'est scandaleux !!!! J'ai envie d'y aller maintenant !!!!!

Laughing Laughing Laughing

Même si à mon avis mon petit 37... Crying or Very sad
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:57 Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet Répondre en citant ce message

sur le site c'est écris que ça va du 36 au 41 .... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes pointure 40/41 - tour de mollet 52cm - noir

trouver des bottes en taille 39 avec 50cm de tour de mollet!

bottes tour mollet 45cm et jogging velour taille 44/46

bottes grande tailles, grand tour de mollet, bonne qualité

bottes larges Confortissimo chez La Halle aux chaussures

bottes mollet 55cm?

Bottes gros mollet

bottes 39 mollet large 48-50 cm

Mes bottes de la Halle

Bottes cavalières pour mollet 45 cm?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !