Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 13 Février 2006 16:16 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Nous, c'est fait depuis 4 jours !
Zom m'a invitée au resto pour fêter nos 10 ans et là, à l'apéro, il m'a sorti de sa poche une boîte avec une superbe bague en diamants montés sur or blanc ! #angel #angel #angel
Il m'a scotchée Exclamation
Moi qui ai toujours quelque chose et qui n'ai jamais du me taire plus de 3 mn 30, il a réussi à me laisser sans voix pendant au moins 10 mn !!!
Et vous, vous êtes fiancées Question
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageLundi 13 Février 2006 16:48 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Oui, nous nous sommes fiancés le 14 août 2005 et nous nous marions le 24 juin 2006.
Mais de simples fiançailles : entre 4 yeux ! Wink
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageLundi 13 Février 2006 16:50 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

bebelle78 a écrit:
Oui, nous nous sommes fiancés le 14 août 2005 et nous nous marions le 24 juin 2006.
Mais de simples fiançailles : entre 4 yeux ! Wink

Idem pour nous, en intimité Embarassed
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8853 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 13 Février 2006 17:54 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Alors nous, nous avons organisé un repas pour nos fiançailles avec la famille proche. Very Happy
C'était un bon moyen pour nos deux familles de faire connaissance Bisous , une raison sympa de faire la fête #Bday et aussi un pied de nez à ceux qui ne donnaient pas 15 jours à notre couple Nananereu !
On s'est marié un an plus tard et ça fait 7 ans que cela dure! Very Happy
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
779 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Février 2006 18:04 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Je me suis fiancée une fois avec mon ex donc en famille avec un repas cadeaux ... mais pas de mariage lol
et la je suis a nouvo fiancée avec le papa de Maélys et je pense bien l'epouser celui la parce que mazette quel homme lol Laughing
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Février 2006 19:34 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Il a demandé ma main le 3 septembre 2004 entre 6 yeux! Think (et oui, mon chien qui était très jeune à lui aussi participé à la demande!!! Rolling Eyes ) et nous nous somme marié le 25 juin 2005.

Je ne mis attendais pas du tous, même si on en à toujours parler. Il est venue me cherché à la sortie du boulo, il avait fait tous le repas et avait même arrangé la maison Laughing , Il était tout fière!!! En plus il avait choisi la bague tout seul (bon sa soeur était là, mais n'avais pas opté pour celle qui ma choisi!)

Enfin, que de beau souvenirs.........
^

-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le Mans

Inscrite le 05 Juil 2005
153 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 13 Février 2006 21:33 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

nous on a faiter nos fiançailles avec nos potes respectifs... on avait louer un gîte avec piscine (en fait c'était le moins cher lol) pour s'éclater un max, c'était aussi pour tous se retrouver puisqu'on habite assez loin d'eux et qu'on ne les voit que peu... meme ceux qui sont proches on ne les voit que rarement et aussi car on était les premiers à le faire ! il n'y avait pas nos familles car ses parents ne m'acceptaient pas (ça commence juste à s'améliorer) ça nous a juste dégouter pour ma famille qui elle est super heureuse de mon bonheur... on n'a pas voulu faire de préférences le jour J, mais le lendemain on a feter l'anniv de ma maman en surprise car en réalité c'était le jour de nos fiançailles et c'était mon zhom qui avait proposer à mon père ! mais on ne regrette pas de ne pas l'avoir fait entre 4 yeux, c'était un weekend inoubliable : le 3 septembre 2005, nos amis étaient heureux pour nous et nous avons fait la fete jusqu'au bout de la nuit !! Laughing
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 13 Février 2006 21:36 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

nous on s est pas fiancée car on s est marié tres vite mais il s est rattrapper apres pour la bague Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4033 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageLundi 13 Février 2006 21:37 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

J'en reve!!
j'ai encore la bétise de me dire "peut etre que demain, vu que c'est la st valentin.."

Mais connaissons mon homme, jpeux me gratter Wink
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageLundi 13 Février 2006 21:40 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

J'ai eu une demande en mariage le jour de mes 30 ans dans un très bon resto rouennais.
Je n'ai pas eu de bague de fiançaille car tout notre mariage est original et vraiment hors du commun alors j'ai eu des boucles d'oreilles de fiançaille (en fait je ne voulais qu'une seule bague qui symbolise notre amour, je trouve ridicule d'avoir 1 bague de fiançaille et 1 alliance, autant essayer d'avoir une parure :p)
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3138 mess
MessageMardi 14 Février 2006 10:54 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
J'en reve!!
j'ai encore la bétise de me dire "peut etre que demain, vu que c'est la st valentin.."

Mais connaissons mon homme, jpeux me gratter Wink

On verra bien ce soir, je suis dans le même état que toi d'autant que dans 15 jours on remet ca puisque notre date anniversaire c le 29 février du coup le 1er mars les années pas bisextilles donc bon si c pas ce soir ce sera pitètre dnas 15 jours ou pitètre l'année prochaine ou celle d'apres.... Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8332 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageMardi 14 Février 2006 11:08 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Nous etions fiancées presque à 6 ans avant de se marrier.

Oui je sais ca va parrait très longue pour la plupart d'entre vous mais à chaque fois il y a eu des empechements qu'ont retarder la date.

De tout facon mieux vaut tard que jamais Wink
^

manoes
Néophyte
Néophyte

Rennes

Inscrite le 18 Nov 2005
35 mess
MessageMardi 14 Février 2006 13:56 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

nous nous sommes fiançés en 96 et mariés en 2003.
Nos fiançailles se sont déroulés en famille pour faire les présentations.
J'en garde un merveilleux souvenir.
Nous avons fait un repas champêtre en plein air ( et en campagne ).
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMardi 14 Février 2006 14:00 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

Pas de fiançailles pour nous. Mon hom était déjà limite d'accord pour le mariage Rolling Eyes alors valait mieux pas en rajouter Razz
^

Vanou-m
Néophyte
Néophyte

région centre

Inscrite le 06 Nov 2005
44 mess
MessageMardi 14 Février 2006 14:10 Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ? Répondre en citant ce message

hello

et bien, je suis dans le même cas que toi, mon homme m'a demandé en mariage il y a 4 jours, le jour de mes 30 ans! Il a trouvé que ce serait le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire. Il a donc préparé un super repas et m'a offert une magnifique bague de fiançaille! Je n'y croyais pas!! Razz
Bref, on ne sait pas encore qd on va se marier, soit 2007 soit 2008, pour l'instant on essaye d'avoir un bb.
Ms ce dont on est sur, c'est de faire un repas de fiançaille avec nos 2 familles, surement un resto d'ici qq mois!
Voilà!
Donc félicitation à toi pour tes fiançailles!!!!!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment vous êtes vous sentie juste avant?

qu'est ce qui vous a décidé à vous marier?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

quelle est la tenue dans laquelle vous êtes sûr(e) de vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !