| |
| Auteur | Message |
ptite_louloute Vlr Addict

26 ans Erstein
Inscrite le 24 Nov 2004 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (40) |
Jeudi 18 Août 2005 20:47 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
alors voila, avec mon cheri on telecharge plein de series (non non c pas illegal, elles sont deja passé a la télé! ) et la on cherche des vieilles séries...
deja hier on a eu un souci, j'ai eu faire appel a vous mais on a trouvé! (c'etait la serie le magicien, avec simon, un nain, qui bricolait tout le tps)
enfin bref, la jsuis a la recherche d'une serie que je regardais toujours avec ma mere et ma soeur, c'etait en debut d'aprem genre 14h et sur la 2 jcrois (ou sur la 6??) c'etait y'a facile 10ans.
la serie s'appelait generations, c'etait filmé un peu genre les feux de l'amour lol. y'avait une blonde sam et un mec super beau , jcrois il s'appelait kyle. jsais que y'avait une rampe comme chez les pompiers pour descendre dans l'appart d'un des personnages. y'avait aussi un jeune black super mimi..
enfin voila!
je cherche des infos sur cette serie, j'ai rien trouvé sur le net ...
merci d'avance pour votre aide |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Jeudi 18 Août 2005 21:01 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
| ptite_louloute a écrit: | | alors voila, avec mon cheri on telecharge plein de series (non non c pas illegal, elles sont deja passé a la télé! ) |
Savait que le fait que friends passait à la télé rendait caduc les droits dessus pour les DVD par exemple.
Rare sont d'ailleurs les séries qui sortent en DVD avant d'être passé à la télé. |
|
| ^ |
|
| |

26 ans Erstein
Jeudi 18 Août 2005 21:40 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
euh t en train de me dire que c illegal ce qu'on fait?? honnetement je pensais qu'une fois que c'etait passé a la télé c'etait bon, c un peu comme si je les enregistrais qd ca passe! enfin jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol!!
jsuis pas super au point sur la loi concernant les telechargements désolé
en tout cas les friends jtelecharge pas, j'ai les 10saisons en dvd! lol  |
|
| ^ |
|
| |
lea_rose Vlr Addict

39 ans strasbourg
Inscrite le 07 Aoû 2005 1041 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 18 Août 2005 21:58 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
tu aurais d'autres souvenirs?
l'histoire grosso modo?
c'etait americain comme série?
ça ne me dit rien du tout...  |
|
| ^ |
|
| |
liloulita Vlr Addict

23 ans pays de la noix !!
Inscrite le 29 Déc 2004 1129 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (11) |
Jeudi 18 Août 2005 23:44 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
| ptite_louloute a écrit: |
en tout cas les friends jtelecharge pas, j'ai les 10saisons en dvd! lol  |
hennnnn la veinarde !!!!!!
j'peux pas te renseigner je connais pas !! desolé |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20065 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 21 Août 2005 16:49 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
L'histoire de la rampe comme chez les pompiers ça me dit qqchose... Je demande à mes (vieux) copains et si j'ai des infos, je te les donne !  |
|
| ^ |
|
| |
melba Néophyte

32 ans
Inscrite le 31 Juil 2005 40 mess
|
Dimanche 21 Août 2005 17:20 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
je me souviens de cette serie et de la blonde sam.elle voulait devenir mannequin il me semble et elle sortait avec un pompier.Je crois (et je suis meme sure )que cette actrice s'appelle kelly rutherford(elle a aussi joue dans melrose place.j'espere que ca va t'aider  |
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

24 ans le havre
Inscrite le 23 Mai 2005 578 mess
Vêtements Vendus (20) |
Dimanche 21 Août 2005 17:43 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
Bon je suis nul en anglais mais j'ai cherché et j'ai trouvé ça, j'espère que ça va t'aider !!!
http://www.imdb.com/title/tt0101121/ |
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

24 ans le havre
Inscrite le 23 Mai 2005 578 mess
Vêtements Vendus (20) |
|
| ^ |
|
| |

26 ans Erstein
Dimanche 21 Août 2005 21:12 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
| merci pour les liens jvais voir!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2706 mess
|
Dimanche 21 Août 2005 21:22 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
le téléchargement est absolument illégal et toute diffusion a la television implique que la serie est protégée par le droit d'auteur
maintenant pour les vieilles series qui ne sont pas diffusées en dvd tu peux toujours essayer de proposer cet argument
enfin si les majors t'ont dans le collimateur je sais pas si ça sera suffisant |
|
| ^ |
|
| |

26 ans Erstein
Lundi 22 Août 2005 12:04 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
pourtant enregistrer les series a la télé c'est legal, alors jvois pas trop la difference, enfin jvois ca comme ca, jme trompe apparement ...
esperons que je n'aurai pas de souci! |
|
| ^ |
|
| |
SweetyPooh Néophyte

26 ans Paris
Inscrite le 24 Aoû 2005 47 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 24 Août 2005 20:18 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
| ptite_louloute a écrit: | pourtant enregistrer les series a la télé c'est legal, alors jvois pas trop la difference, enfin jvois ca comme ca, jme trompe apparement ...
esperons que je n'aurai pas de souci! |
je suis d'accord, ton argument dans la logique est juste. C'est comme la musique quand elle passe à la radio on peut l'enregistrée alors le téléchargement c'est un peut pareil, mais bon... ils sont tous si près de leurs sous, ils devraient plutot voir à baisser les prix 20/25 voir 30 euros pour un CD ou un DVD c'est un peut légèrement de l'abus  |
|
| ^ |
|
| |
mini95430 P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 17 Déc 2007 2 mess
|
Lundi 17 Décembre 2007 14:20 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
| Bonjour je recherche une série ancienne qui se nomme Simon le magicien. J'aurais aimer savoir ou on pouvait la télécharger car j'adorais cette série et je voudrais la revoir. |
|
| ^ |
|
| |
XX-Cel P'tit Mimi

29 ans Paris
Inscrit le 03 Avr 2007 5 mess
|
Lundi 17 Décembre 2007 18:45 a la recherche d'une vieille série tv ... générations |
|
|
http://www.coucoucircus.org/index2.php
ça pourra en aider certains avec leur nostalgie. |
|
| ^ |
|
| |
| |