Somewhere somehow...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 10:02 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

J'ai surfé hier soir sur quelques sites de shopping recommandés sur VLR, dont Somewhere, et je me demandais où se trouvaient les grandes tailles chez eux Confused
Je cherchais un pantalon sympa en 50-52, et tout s'arrêtait au 46 voire même au 44 Think

Est-ce dû à un changement chez Somewhere ou bien aurais-je mal cherché ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 10:16 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

je crois pas que somewhere fasse des grandes tailles... Think (à part le 44 voire 46)
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 10:36 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

Somewhere faisait des grandes tailles à une époque.
Maintenant il fait du 46 mais je ne suis même pas certaine pour le 48.
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 10:45 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

C'est dommage ils ont des choses que je trouverais plus jolies avec des courbes dessous Wink
^

nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
697 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 11:32 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

Les tailles s'arrêtent au 46/48 pour les femmes chez somewhere Crying or Very sad
En revanche, j'ai déjà acheté des pantalons pour moi dans le rayon... homme : pantalon en lin, taille haute, couleur vieux rose. Il est super. Il ne faut pas hésiter à regarder et essayer du côté homme Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 20:55 Somewhere somehow... Répondre en citant ce message

pour certains modèles c'est même 44 (voire 42) et en plus ça taille mini mini Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !