Marché Motte-Picquet Grenelle - Vetements Clin d'oeil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 20:31 Marché Motte-Picquet Grenelle - Vetements Clin d'oeil Répondre en citant ce message

Juste pour vous dire que j'ai vu sur le marché Motte-Picquet Grenelle (donc Paris 15eme) un stand qui vendez des vetements Clin d'oeil.

C'est des vetements de la saison passé apparement mais bon il y avait des choses pas mal pour l'automne. (Il y avait des choses imonde aussi mais bon il faut pour tous les gouts et ca engage que moi Laughing )

Les prix commencait à 10€ pour un haut , 15€ pour une veste ou un panatalon.

Ca se trouve juste derrier l'entrée au metro Dupleix et elle est la tous les mercredis jusqu'a 13h30 à peu pres.

Si ca interesse quelqu'un je peux tjs lui demander si elle fait d'autres marches sur Paris/RP.

Je n'ai pas penser à la faire ce matin Embarassed
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 22:23 Marché Motte-Picquet Grenelle - Vetements Clin d'oeil Répondre en citant ce message

J'ai vu aussi un marché à Maisons-Alfort (dans le 94) qui vendait Clin d'Oeil mais attention, la qualité reste à désirer sur certains vêtements (je parle d'expérience).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

[clin d'oeil] Bon appétit!

[clin d'oeil] Gourmandes : A vos Claviers!

Pantacourt jeans clin d'oeil t. 2 (46/48 env)

[clin d'oeil] vos bizarreries culinaires?

[clin d'oeil] recette du spacecake

clin d'oeil à mon amis tomy !!

[clin d'oeil]Confiture de larmes

un ptit clin d'oeil animal ....

[clin d'oeil] Le chocolat est un légume

Nanabelle, clin d'oeil, ect : où les trouver?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)