adresse de site chapeau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
nat26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
354 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 21:29 adresse de site chapeau Répondre en citant ce message

Bonsoir,je recherche des sites de chapeau..........pour les grosses tetes!!!!! Wink parcequ'avec mon p'tit 58cm j'ai parfois du mal à trouver...merci
^

helenaroux
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 01 Jan 2007
54 mess
MessageJeudi 4 Janvier 2007 18:10 adresse de site chapeau Répondre en citant ce message

Je suis intéressée aussi mais il y a trés peu de sites de vente en ligne pour les chapeaux.
Le seul que je connaisse c'est
Organdino
Mais c'est pas mon style.

Cela dit ils font presque tous du sur mesure en principe... et 58 ça reste assez fréquent c'est au dessu de 60 que ça devient hard...

Il y a de superbes sites mais qui présentent des collections en donnant l'adresse des boutiques sur Paris ou en pleine nature selon le cas. Confused

Nelly Bichet
ou

Nathalie Génin

trés class
[url = http://www.fabiennedelvigne.be/collection-fr.html]Fabienne delvigne[/url]
^

helenaroux
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 01 Jan 2007
54 mess
MessageJeudi 4 Janvier 2007 18:29 adresse de site chapeau Répondre en citant ce message

Le lien qui était incorrect dans le message précédent... Crying or Very sad

[url = http://www.fabiennedelvigne.be/contact.html#contact]Fabienne Delvigne[/url]

Je progresse mais c'est pas encore parfait. Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

adresse d'un site de robes mediévales

chapeau bas!

Chapeau

Epingles à chapeau

voile ou chapeau?

tete à chapeau?

Recherche chapeau clac

Je te tire mon chapeau pour ta volonté

chapeau en papier pressé taille 57

Chapeau rose à fleur et plumes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !