bijou dentaire

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
elize76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 22:45    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

avez vous un bijou dentaire vous savez un petit diamant sur la dent car j'aimerai m'en posé un met j'ai des questions à vous poser avant . merci
^
Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Champs sur marne

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 9:44    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

C'est encore Nébul

Et ça aussi je l'ai fait et j'adoooooorrrreuuuuhh

Indolore, Aucun inconvénient mis à part un sourire parfois trés éblouissant, jdirai même trop, ça fait 3 mois que je l'ai sur l'incisive, me brosse les dents mini 3 fois par jours et il n'a pas bougé d'un yota

On m'a tjrs complimenté sur mon sourire alors voilà je voulais mettre en avant ce point fort

Pari réussi, car on me trouve encore plus charmante, sexy et prometteuse avec lol

Nan sérieux là encore kan je me regarde dans le mirroir, ce ptit strass me montre ki je suis vraiment! Objets transitionnels tous ces bijous ? je sais pas mais ça me rend heureuse!!!!![color=red][/color]
^
anne-so
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cherbourg

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 18:41    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

moi j'en ai un depuis mi-juin donc c'est à dire depuis 4 mois et franchement j'adore. En plus au pire si tu n'aimes pas tu peux l'enlever avec un fil dentaire donc franchement fait le. Moi j'ai eu plein de compliment après ca surtout que j'ai beaucoup de boutons autour de la bouche (acné et au passage si vous avez des solutions dites les moi lol)et en faite on voit le diamant avant tout et meme si je n'irai pas dire que ca les rend invisible ca donne beaucoup plsu de charme qu'une bouche boutonneuse
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 14:22    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un????
^
orcacorrs
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas de calais

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:44    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

moi aussi je trouve ça hyper jolie, j'en ai posé un et il a tenu 1/2 journée; quand je me suis brossée les dents, il est parti de suite! j'etais degoutée mais bon tant pis!! Sad
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:50    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

J'en ai porté un pendant plus de 3 ans...

C'était mon métier avant, je m'occupais de l'esthétique en medecine dentaire, dont la pose de diamant ou strass.

Attention ne jamais s'en faire poser un par un pierceur ou autre, seul un dentiste est habilité à vous en poser un.

On doit utiliser uniquement de la colle dentaire!!

J ai malheureusement eut le cas d'une jeune fille qui s'etait fait poser un strass sur une lattérale et la colle (genre Cyanolite) lui a laissé une trace affreuse!!

Donc prudence! Idem pour les kits vendus ds les magasins style Claire's.

C'est irreversible!!
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:51    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un????

Chez un dentiste!! Very Happy
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:56    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:57    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non?

Tu peux venir avec ton propre strass, par exemple ceux que l on pose sur les ongles, mais ils ne doivent pas etre trop épais.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:03    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

J ai trouvé un site suisse (désolée c'était mes references pr mon ancien boulot).

Pour vous montrer que cela nécessite un materiel pro!! Wink

http://www.toothfairy.ch/shop/enter.html
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:05    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

Intéressant pour info
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:28    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:30    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents

Je sais qu'à une époque il vendait des kits avec la colle, mais là je n en ai aucunes idées!!

Oui tu as raison, soit très prudente, surtout que la moindre erreure est irreversible et surtout ultra visible!
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:32    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:33    Titre: bijou dentaire Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty Wink

De rien, il pourra peut etre t'indiquer une autre personne qui le fait!

Pour les prix, en Suisse je facturais ça environ 30 Euros.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)