| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
elize76 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 22:45 Titre: bijou dentaire |
|
|
| avez vous un bijou dentaire vous savez un petit diamant sur la dent car j'aimerai m'en posé un met j'ai des questions à vous poser avant . merci |
|
| ^ |
|
 |
Nebuleuse81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 124 Ville Pays: Champs sur marne
|
Posté le: Samedi 22 Octobre 2005 9:44 Titre: bijou dentaire |
|
|
C'est encore Nébul
Et ça aussi je l'ai fait et j'adoooooorrrreuuuuhh
Indolore, Aucun inconvénient mis à part un sourire parfois trés éblouissant, jdirai même trop, ça fait 3 mois que je l'ai sur l'incisive, me brosse les dents mini 3 fois par jours et il n'a pas bougé d'un yota
On m'a tjrs complimenté sur mon sourire alors voilà je voulais mettre en avant ce point fort
Pari réussi, car on me trouve encore plus charmante, sexy et prometteuse avec lol
Nan sérieux là encore kan je me regarde dans le mirroir, ce ptit strass me montre ki je suis vraiment! Objets transitionnels tous ces bijous ? je sais pas mais ça me rend heureuse!!!!![color=red][/color] |
|
| ^ |
|
 |
anne-so P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 11 Ville Pays: cherbourg
|
Posté le: Samedi 22 Octobre 2005 18:41 Titre: bijou dentaire |
|
|
| moi j'en ai un depuis mi-juin donc c'est à dire depuis 4 mois et franchement j'adore. En plus au pire si tu n'aimes pas tu peux l'enlever avec un fil dentaire donc franchement fait le. Moi j'ai eu plein de compliment après ca surtout que j'ai beaucoup de boutons autour de la bouche (acné et au passage si vous avez des solutions dites les moi lol)et en faite on voit le diamant avant tout et meme si je n'irai pas dire que ca les rend invisible ca donne beaucoup plsu de charme qu'une bouche boutonneuse |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2229 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 14:22 Titre: bijou dentaire |
|
|
| moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un???? |
|
| ^ |
|
 |
orcacorrs P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 8 Ville Pays: pas de calais
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:44 Titre: bijou dentaire |
|
|
moi aussi je trouve ça hyper jolie, j'en ai posé un et il a tenu 1/2 journée; quand je me suis brossée les dents, il est parti de suite! j'etais degoutée mais bon tant pis!!  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8078 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:50 Titre: bijou dentaire |
|
|
J'en ai porté un pendant plus de 3 ans...
C'était mon métier avant, je m'occupais de l'esthétique en medecine dentaire, dont la pose de diamant ou strass.
Attention ne jamais s'en faire poser un par un pierceur ou autre, seul un dentiste est habilité à vous en poser un.
On doit utiliser uniquement de la colle dentaire!!
J ai malheureusement eut le cas d'une jeune fille qui s'etait fait poser un strass sur une lattérale et la colle (genre Cyanolite) lui a laissé une trace affreuse!!
Donc prudence! Idem pour les kits vendus ds les magasins style Claire's.
C'est irreversible!! |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8078 Ville Pays: in a Champagne glass...
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:51 Titre: bijou dentaire |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | moi j'aime bien mais je sait pas ou il faut aller pour s'en faire poser un???? |
Chez un dentiste!!  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:56 Titre: bijou dentaire |
|
|
| merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non? |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:57 Titre: bijou dentaire |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | merci, mais ils ne proposent pas de bijoux, il faut en acheter ailleurs non? |
Tu peux venir avec ton propre strass, par exemple ceux que l on pose sur les ongles, mais ils ne doivent pas etre trop épais. |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:03 Titre: bijou dentaire |
|
|
J ai trouvé un site suisse (désolée c'était mes references pr mon ancien boulot).
Pour vous montrer que cela nécessite un materiel pro!!
http://www.toothfairy.ch/shop/enter.html |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:05 Titre: bijou dentaire |
|
|
| Intéressant pour info |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:28 Titre: bijou dentaire |
|
|
| merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:30 Titre: bijou dentaire |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | merci big beauty, encore une question est ce que je peux acheter un strass chez "claire's", j'ai pas envie d'abimer mes dents |
Je sais qu'à une époque il vendait des kits avec la colle, mais là je n en ai aucunes idées!!
Oui tu as raison, soit très prudente, surtout que la moindre erreure est irreversible et surtout ultra visible! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:32 Titre: bijou dentaire |
|
|
je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 16:33 Titre: bijou dentaire |
|
|
| discogrenouille a écrit: | je vais me renseigner chez mon dentiste, merci Big beauty  |
De rien, il pourra peut etre t'indiquer une autre personne qui le fait!
Pour les prix, en Suisse je facturais ça environ 30 Euros. |
|
| ^ |
|
 |
|