robes de mariées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
roselynelucie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

haute saone

Inscrite le 14 Aoû 2006
5 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 10:28 robes de mariées Répondre en citant ce message

coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. Embarassed
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
250 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 10:52 robes de mariées Répondre en citant ce message

roselynelucie a écrit:

il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde

Inespéré quand on est ronde??? Shocked

Mais y'en a plein des rondes qui se marient voyons!!! y'a qu'à regarder du côté de la section mariage du forum et dans la galerie photos déjà, et aussi simplement autour de toi.

Personnellement je ne pense pas être particulièrement chanceuse de m'être mariée (enfin si, bien sur mais pas de le sens ou j'étais désespérée), je suis une femme drôle (j'espère), intelligente (j'espère aussi), j'ai une obsession pour les mangas et les films asiatiques, jai plain d'amis, je peins, je sculpte... et ah oui aussi... je suis ronde. Mais c'est pas ma caractéristique principale.

Enfin bref, tous mes voeux de bonheur à toi et à ton chéri.
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2840 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:07 robes de mariées Répondre en citant ce message

roselynelucie a écrit:
coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. Embarassed

Et ? Rolling Eyes Tu es venue remonter le moral des cas désespérés ? Rolling Eyes
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2971 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 6 Novembre 2006 16:18 robes de mariées Répondre en citant ce message

Lol Misstouti ... tu sais que t'es vachement mimi pour un cas desperée !!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Robes de mariées

Robes de mariées sur Igigi

Toulouse : robes de mariées

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

Appel aux mariées médievales !

salut les futures mariées!!

à toutes les mariées 2006

coiffures pour mariées

Mariées de 2009 inscrivez vous ici

A CROIRE QUE TOUTES LES F DE LA RP SONT MARIEES

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !