boulette59 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 7 Ville Pays: lille |
Mercredi 8 Novembre 2006 0:22 la fille arrive!!! |
|
|
bonsoir,
ma mère est déjà sur ce site, aussi j'ai maintes fois parcouru les forums et je me sens concernée par une grande majorité de vos messages...
j'ai 19 ans, je fais une taille 40 pour 1m75 mais il y a encore moins de deux ans je faisais plus de 95 kg......suite à un gros choc émotionnel(j'ai perdu mon petit ami tragiquement) j'ai perdu tous ces kgs en trop sans vraiment m'en rendre compte....aujourd'hui pourtant, j'ai toujours une démarche de "grosse" des complexes de "grosse" et j'ai du mal à m'assumer, à me voir telle que je suis.ma mère a beau me résonner, rien n'y fait et pour moi de toute façon, je suis toujours en "deuil", meme si j'ai lentement remonté la pente qui me semblait insurmontable, je n'ai pas de place dans mon coeur encore très bléssé...voila, je vais en rester là pour aujourd'hui  |
|
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 8 Novembre 2006 2:23 la fille arrive!!! |
|
|
Bienvenue boulette59,
Il y a tellement de choses dans ton message qu'il m'est impossible de te répondre en quelques lignes.
Tu sembles être déjà consciente de pas mal de choses sur ton image, et tu sembles même savoir d'où ça vient, bravo
Pour le reste on aura l'occasion d'en reparler plus longuement dans les forums
A bientôt. |
|