soin de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Mania
P'tit Mimi
P'tit Mimi

32 ans

Inscrite le 15 Nov 2006
1 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 17:02 soin de beauté Répondre en citant ce message

salut , salut , je m'appelle Ania , jai fais de la dérmabrasion pour fermé les pores de mon visage , sa a fait l effet contraire , un petit conseil svp , me conseiller un produit qui a pour effet de reserrer les pores du visage merci a tous
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:54 soin de beauté Répondre en citant ce message

Coucou,

La crème Re-Fine Pore de Cosmence (Agnès B) marche pas mal, et n'est pas trop chère.

Compte environ 8 euros, mais tu peux facilement avoir des réducs, rien qu'en t'inscivant sur le site d'Agnès B en tant que nouvelle cliente.

Voilà !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 8:51 soin de beauté Répondre en citant ce message

Masque Pell-Off de chez Yves rocher ...
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageVendredi 17 Novembre 2006 14:54 soin de beauté Répondre en citant ce message

Ou un simple masque à l'argile, et un gommage 2 fois/semaine.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 18:07 soin de beauté Répondre en citant ce message

je te conseille de bien te nettoyer le visage puis d'appliquer de l'argile verte pendant environ 15 minutes! Ensuite rinçage à l'eau claire puis à l'eau fraîche! Résultat garanti!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

soin beauté.....zen... Auriège - Darphin

soin pieds!!!!

soin du visage

Soin de peau au frigo

Soin du cheveux : masque a 5€ le pot de 1kg

Soin lors de l'allaitement ....

Soin du cuir chevelu

Soin visage a la boue

Le no poo (soin des cheveux frisé)

soin du nombril de bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !