| précédent :: suivant |
| Avant de connaitre les dangers des regimes,croyez vous a toutes ces recettes pour maigrir qu pn trouvent partout (journaux,web,magasines,ect..) ? |
| oui |
|
21% |
[ 13 ] |
| non |
|
78% |
[ 48 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17474 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (118) Vendus (508)
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:06 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
j adore ce nouveau dossier beautee,vous croyez qu il y a des gens qui y croient
1. Je me vois mince
Il suffit de programmer son cerveau : pendant trois semaines, tous les soirs, avant de s’endormir, on se visualise avec un poids idéal. On imagine les vêtements qu’on aimerait porter, la sensation de liberté, de légèreté et de fierté qui en résulterait. Ça s’appelle de la sophrologie positive et, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça marche !
Merci à la sophrologue et psychothérapeute Michèle Freud, auteur de « Réconcilier l’âme et le corps » (Albin Michel).
2. Je suis cette règle minceur
Pour fondre vite et bien, on associe, à chaque repas, 2/3 de protéines + 1/3 de légumes (exemple : dos de saumon + cresson).
Et, si on rêve d’un plat de pâtes, ce sera avec des légumes obligatoirement (exemple : fettucine + petits artichauts à la barigoule).
3. Je bois un verre d'eau
Il y a celles qui oublient de boire et celles qui glougloutent un demi-litre.
On reprend : idéalement, le corps a besoin d'être réhydraté régulièrement, en petites quantités, pour un bon fonctionnement des reins.
Pour nous aider, Courmayeur habille son eau extra-drainante d'une réglette horaire.
4. Je respire de la menthe
Une étude de la Wheeling Jesuit University de Virginie Occidentale a démontré que, si on respirait régulièrement de la menthe, on absorbait 23 % de calories en moins...
Ca se tente !
5. Je mange épicé
Piment, poivre de Cayenne, wasabi ou gingembre, saupoudrés sur les aliments, agissent sur l'organisme en l'incitant à brûler davantage de calories. Ce sont des scientifiques japonais qui ont constaté ce phénomène, et un blanc de poulet réveillé au curcuma et au quatre-épices, c'est plus gai qu'une cuillerée de fromage blanc.
6. Je répartis ma crème minceur
Appliquer le produit au creux des mains, puis poser par touches, là où il faut rectifier le tir. C'est seulement ensuite qu'on masse.
7. J'adopte la spiruline
Cette algue d'eau douce reminéralise et revitalise. Un vrai joker minceur. Idéalement, pour couper la faim et favoriser l'élimination des petits bourrelets, il faudrait prendre 7 à 12 gélules ou comprimés (selon qu'ils sont dosés à 300 ou 500 mg) par jour, pendant 20 jours.
8. Je contracte les fessiers
Un bon mémo : dès qu'on téléphone, hop, on serre les fessiers au maximum, le temps de l'appel.
9. Je carbure à la vitamine C
Je me dope à l’orange, au kiwi... Il semblerait que celles qui carburent à la vitamine C soient souvent minces parce que cette vitamine est indispensable à la fabrication de la carnitine, une substance qui brûle les graisses au niveau cellulaire.
Les Américains auraient tenté l’expérience et vu que : en prenant 500 mg de vitamine C par jour (soit 1 comprimé), on éliminerait quatre fois plus de graisse lors d’un exercice physique. Ça ne coûte rien d’essayer : avant de se bouger, on mixe aliments riches en vitamine C comme le persil, le cassis, le kiwi, les agrumes, et on booste le tout avec un comprimé.
10. J'enfile un panty
Surtout celui-ci, imprégné d’un principe amincissant à base de caféine qui, par frottement, va progressivement raffermir la peau, Shorty Minceur, BeautyLine. Ou celui-là, qui mise sur une maille stretch, très dense sur le devant de la cuisse, pour stimuler les muscles de la jambe et dynamiser les fessiers, ************** (points de vente au ******************)
http://femmes.fr.msn.com/beaute/dossier-conseils-beaute/article_corps.aspx?cp-documentid=7999324&imageindex=1
Nefer qui va faire tout ca en 5 mns et avoir perdue 30 kilos d ici ce soir,trop coooooooooooooooooooool
 |
|
| ^ |
|
 |
Choukie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 325 Ville Pays: Nord-Est
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (12)
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:11 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
Mais bien sûr
Ils ne savent plus quoi inventer, c'est dingue  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 5 Août 12:14 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
moi j ai bien rigolee je me voyais faire tout ca en 5 mns
mais il y a quand mm des trucs etonnants je trouve,etonnant dans le sens puree comment quelqu un peu croire a ca  |
|
| ^ |
|
 |
thetis Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 158 Ville Pays: paname
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:19 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
J'adore le coup du sniffage de menthe !  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 5 Août 12:22 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
tu vas bossee avec ta botte de menthe sous le bras  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1424 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:23 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
| thetis a écrit: | J'adore le coup du sniffage de menthe !  |
Tiens! j'en ai dans mon frigo... promis je teste ce soir  |
|
| ^ |
|
 |
luna91 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 132 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:28 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
oui moi aussi j'ai bien aimé le sniffage de menthe ... merci nefertiti c'était très sympa ca m'a fait bien rire... |
|
| ^ |
|
 |
Shika Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 158 Ville Pays: Toulouse
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:29 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
| Le meilleur discours du genre que j'ai pu lire était totalement vrai et pourtant il prête à rire rien qu'au titre : -5kg en 5minutes. J'ai cru que c'était du même genre mais non. En réalité les conseils de cet article étaient uniquement de se tenir droite... ca donne tout de suite l'impression d'être plus mince quand on est pas avachie sur sa chaise ben ouais ^^ |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 5 Août 12:31 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
j ai bien aimee aussi le serrage de fesses tout le temps que tu tels...
faut juste pas tombee sur quelqu un qui te parle une heure sinon apres tu peux plus t assoire  |
|
| ^ |
|
 |
Lisalou Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 561 Ville Pays: à la campagne
|
Posté le: Mardi 5 Août 12:45 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
Moi, j'aime beaucoup le point 1.
D'ailleurs, je commence ce soir : seulement après ma cure de 3 semaines en me visualisant mince, je vais poursuivre par 3 semaines en me visualisant riche....  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 5 Août 13:20 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
avec toutes les fois ou je me suis imaginee retrouvee mes 75 kilos,puree je comprends pas de depassee encore les 100,je dois pas imaginee comme il faut
 |
|
| ^ |
|
 |
doudounette14 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 391 Ville Pays: calvados
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (8)
|
Posté le: Mardi 5 Août 17:08 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
mdrrrrr alors le coup du tel pas possible pour moi chuis restée 1h20 au tel ce matin !! mes pauvres fesses lol!!
la menthe c'est génial pourquoi n'y ais je pas pensé plus tot!! pourtant je bois des infusions a la menthe souvent le soir (pour le gout bien sur pas pour maigrir!!) mais aallloooorrrrss si on m'avais dit qu'il faut la sentire et pas la boire j'aurais donc perdu du poids??? arrgghhhhh suis je bète!!!!
alors je m'imagine mince depuis des annés et chose incroyable j'ai grossi!! pfff en plus d'etre grosse je pense pas comme il faut!!
ahhh au fait je bois pas d'eau je bois que du vin!! l'eau ça me fait rouiller!!
manger epicé pour les hemoroides c'est pas mal aussi!!! pour les douleurs d'estomac aussi!! ........ce soir je mange 10 piments pour tout repas demain au réveil - 5kgs!!
et enfin les filles on est vraiment des cruches puisqu'on sait pas mettre notre creme minceur!! moi je la mettais dans mes cheveux...........c'est pour ça j'ai maigri du cerveau faut croire!!
Merci néfer pour ce post je me suis roulée par terre en le lisant!!  |
|
| ^ |
|
 |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3183 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (34)
|
Posté le: Mardi 5 Août 17:13 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
| Lisalou a écrit: | Moi, j'aime beaucoup le point 1.
D'ailleurs, je commence ce soir : seulement après ma cure de 3 semaines en me visualisant mince, je vais poursuivre par 3 semaines en me visualisant riche....  |
MOUAHAHAHAHAHA !!!!
si seulement ça marchais comme ça hein...  |
|
| ^ |
|
 |
kasia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 124 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mardi 5 Août 19:50 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
Nefertiti, tu es géniale !
Bon alors, moi je commence par la vitamine c, même si leur truc est faux, je vais être tellement incapable de dormir et avec de si belles aigreurs d'estomac que je vais sauter partout chez moi (en n'oubliant pas de serrer les fesses) que je vais perdre au moins 25 kilos d'ici demain !
Arf, ce qu'on nous fait pas croire ... |
|
| ^ |
|
 |
myrtille81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 356 Ville Pays: Sud ouest
|
Posté le: Mardi 5 Août 20:05 Titre: 5 minutes pour maigrir,nos 10 astuces (je reve,lol) |
|
|
J'ai pas su quoi répondre à ton sondage. Je pense que je n'y croyais pas trop mais je voulais y croire, alors j'essayais quand même, au cas où...Finalement ça doit donner plutôt un oui  |
|
| ^ |
|
 |
|