Maillot sur la charmeuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 21:00 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

Salut les filles, je voudrai bien savoir si les maillots de bains freya sur le site la charmeuse.com ont aussi les bas en grandes tailles ou si c'est seulement pour le haut, car je les trouve superbes, il m'en faut un et je veux pas être prise de cours...
alors qu'en pensez vous??
^

juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 21:01 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

ah ben c'est bon j'ai ma réponse, chui saucisse quand même c'est marqué dessus... comme le port salut!! Laughing
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageJeudi 26 Avril 2007 23:17 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je ne trouve pas les maillots Mad

C'est bien charmeuse.com ?

Merci

Candy
^

juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 9:03 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

oui oui c ça! Sur la page d'acceuil la 4ème image à droite il y a écrit maillots de bains grandes tailles... voili voilou!!
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageVendredi 27 Avril 2007 10:28 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

Je dois être super bête aujourd'hui car je ne trouve pas Embarassed

Tu as un lien direct?

Merci

Candy

juben a écrit:
oui oui c ça! Sur la page d'acceuil la 4ème image à droite il y a écrit maillots de bains grandes tailles... voili voilou!!
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2296 mess

Vêtements
A vendre (81)
Vendus (194)
MessageVendredi 27 Avril 2007 10:45 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

lien direct sur la page des maillots de bain Wink
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1146 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 27 Avril 2007 11:22 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

je suis assez verte... cette nouvelle manie de qqs sites qui proposent des bonnets grands (F, G, super, j'applaudis) mais suelement jusqu'au 95 ou 100... m'enfin, je sais pas, mais la plupart des gens que je connais qui ont des bonnets profonds ont le reste de la silhouette qui va avec (et donc plutot de 105 à 120 que du 80 à 95...)

bref. cette remarque mise à part, ils ont de beaux modèles.
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageVendredi 27 Avril 2007 13:10 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

Cool j'ai enfin vue, il y a des modèles mimi

Hier soir j'ai trouvée un site des states avec des modèles sympas, je vais essayer de retrouver l'adresse.

Merci encore Very Happy

angelic a écrit:
lien direct sur la page des maillots de bain Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 18:55 Maillot sur la charmeuse Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
je suis assez verte... cette nouvelle manie de qqs sites qui proposent des bonnets grands (F, G, super, j'applaudis) mais suelement jusqu'au 95 ou 100... m'enfin, je sais pas, mais la plupart des gens que je connais qui ont des bonnets profonds ont le reste de la silhouette qui va avec (et donc plutot de 105 à 120 que du 80 à 95...)

bref. cette remarque mise à part, ils ont de beaux modèles.

Je me pose souvent la question aussi de savoir pourquoi d'aussi grands bonnets pour une taille pas très large... Et j'ai fini par conclure que de plus en plus de filles se faisaient poser des implants mammaires et donc un nouveau créneau en lingerie Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

boutique la charmeuse

Osez vous montrer en maillot ou montrer juste votre maillot

maillot t46

Maillot de bain

Maillot de bain

epilation maillot

Maillot transbronzant

Le maillot de bain

maillot hawaien

en maillot de bain!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !