top kimono torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1497 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:13 top kimono torrid Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je trouve les tops kimono de Torrid fabuleux. J'ai un peu cherché sur ebay et ailleurs d'autres tops de ce style, mais ceux de Torrid sont vraiment les plus beaux. D'ailleurs, ils sont épuisés très vite quand ils sont mis sur le site...
Bref, je viens de me décider à en commander un et je viens de le recevoir. C'est celui-ci, que Opti-Miss-StyX et Valerie79 ont aussi. Je fais une taille 46-48 et j'ai pris une taille 1, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine et je trouve que la partie satinée plisse vraiment beaucoup à ce niveau là. Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:18 top kimono torrid Répondre en citant ce message

J'ai fais du 95D et j'ai l'autre avec des manches rouge en taille 1

Je n'ai pas remarqué des plis comme tu descris à la poitrine mais peut etre je rendre pas contre vu que c'est foncé Confused

Je regardera si tu veux. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:20 top kimono torrid Répondre en citant ce message

Voila la mienne

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=2092892974&SKU=573487-002-2320-0000
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3122 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:32 top kimono torrid Répondre en citant ce message

ça plisse un petit peu aussi chez moi, je pense que c'est + le tissu que le manque de poitrine.

http://users.pandora.be/pookie/forums/kimono2.jpg
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1497 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 15:48 top kimono torrid Répondre en citant ce message

Merci d'avoir regardé !
Pickles, je ne fais que du 105B, c'est pour ça que je me demande si ça vient du top ou de moi.
Valerie, ça fait comme sur toi, donc je pense que c'est normal, mon mec avait raison Smile
Ca m'aurait fait mal au coeur de le revendre parceque je l'adore, et en taille 0 c'est clair que la partie noire serait trop moulante pour moi.
Je vais donc le garder ! Voire en commander d'autres Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15084 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 16:02 top kimono torrid Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
Merci d'avoir regardé !
Pickles, je ne fais que du 105B, c'est pour ça que je me demande si ça vient du top ou de moi.
Valerie, ça fait comme sur toi, donc je pense que c'est normal, mon mec avait raison Smile
Ca m'aurait fait mal au coeur de le revendre parceque je l'adore, et en taille 0 c'est clair que la partie noire serait trop moulante pour moi.
Je vais donc le garder ! Voire en commander d'autres Laughing

essaie de voir avec une couturiere pour qu'elle reduise le tissu au niveau de la poitrine car ca ca te moulera pas trop et tu pourra le garder
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1497 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageLundi 22 Janvier 2007 11:15 top kimono torrid Répondre en citant ce message

Ca parait pas évident à faire vu comme le top est cousu, et puis vu ce que prennent les couturières ici pour un simple ourler Shocked Mais si j'en trouve une bien j'y penserai !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15084 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 22 Janvier 2007 11:22 top kimono torrid Répondre en citant ce message

sinon tu peux le faire toi meme, tu prend une epingle à nourrice et tu fais le pli à l'interieur pour resserer comme tu veux
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1188 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageMardi 23 Janvier 2007 16:55 top kimono torrid Répondre en citant ce message

j'ai pris une T1 aussi et je fais du 48-50 en haut
Ca va à part que que je manque un petit chouillat de poitrine mais rien de choquant (photos sur le blog diva)
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1188 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageMardi 23 Janvier 2007 16:57 top kimono torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai pris une T1 aussi et je fais du 48-50 en haut
Ca va à part que que je manque un petit chouillat de poitrine mais rien de choquant (photos sur le blog diva)

lien direct des photos : http://www.vivelesrondes.com/divastorrid/archives/284
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Kimono Torrid taille 3

kimono en satin Torrid taille 4

conseil sur top torrid black medaillon kimono

Torrid Black And Pink Dot Kimono Top Taille 1

Robe kimono grise/rose Torrid t:2X neuve

Kimono motif leopard torrid taille 1 sold out

Kimono Torrid Leopard size 2 soldout *Réduction*

Top Kimono 15€

Top Kimono T. 46-48

Top kimono T50/52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !