"NEIGES" de Lise Watier

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Landes bientôt Bordeaux
MessageSamedi 3 Février 2007 0:49 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Salut!

Lors d'un séjour au Canada, j'ai eu le bonheur de découvrir dans une parfumerie le parfum NEIGES de Lise Watier dont je suis carrément tombée amoureuse à la première effluve qui a carressé mon nez Laughing Laughing ; je m'étais renseignée à l'époque (il y a 6 ans de ça déja... Crying or Very sad ) pour savoir s'il était vendu en France et j'avais réussi à me le procurer dans les magasins SEPHORA Youplaboum ... A mon grand regret, ces magasins ne le font plus et je ne sais pas où pouvoir me le procurer (sauf sur internet mais je crains pour le paiement par cb..) ; alors je lance un appel ici et peut-être avec un peu de chance... si par hasard quelques un(e)s de nos cousins québécois passaient faire un coucou sur le forum, ca serait sympa de m'envoyer un petit MP pour savoir comment je pourrais à nouveau profiter de ce parfum envoutant Very Happy Very Happy
Je vous remercie toutes et tous par avance !!

Bises
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada
MessageSamedi 3 Février 2007 1:15 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Je ne crois pas que les parfums de Lise Watier soient distribués en France.

Et effectivement la maison Lise Watier n'a pas de site de ventes en ligne.

La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec ou qu'une Québécoise t'en fasse parvenir une bouteille Very Happy
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 3 Février 2007 1:24 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Il me semble qu'il y a un stand Lise Watier au Printemps de la Beauté bld haussmann à Paris, je sais qu'on y trouve du maquillage, mais pour le parfum il faudrait vérifier! ça ferait déjà moins loin que le Québec!
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageSamedi 3 Février 2007 10:29 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Tu as essayé sur Ebay ?
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 3 Février 2007 13:11 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Bonjour !! Laughing Laughing

Merci pour les infos Mesdames !! Je vais essayer de voir via le net si je trouve déja des infos sur ce printemps de la beauté sur Paris et si j'arrive à trouver YOUPI !! En ce qui concerne EBAY j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé Confused c'est un parfum que peu de personnes connaissent à mon grand regret... Mais bon je ne désespère pas Very Happy , je vais bien finir par m'en dégoter un quelque part hihihi . En attendant je vous remercie beaucoup pour vos réponses, et si jamais vous en entendez parler.... n'hésitez pas à m'envoyer un MP hein Laughing Laughing

Drinou-la-sherlock-holmes-à-la-recherche-de-son-parfum Dancing
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 3 Février 2007 13:34 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

PouletteBBQ a écrit:
La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec

Aaaaaaaaaaah si j'en avais l'occasion... #Milti
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 3 Février 2007 14:24 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

La prochaine fois que je passe au Printemps de la Beauté j'irai jetter un oeil pour toi!... Wink
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 3 Février 2007 15:23 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

WAOUHHH!! Hé bien je te remercie encore!! C'est vraiment très sympa de ta part!! Wink Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 3 Février 2007 23:04 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Autrement on trouvera une solution Smile

J'aime beaucoup ce parfum que j'ai offert en cadeau plusieurs fois particulièrement à des amies venant de l'étranger. J'en ai même offert à mes hôtesses lorsque je suis allée au Maroc dans la famille d'amies.

Je trouve que c'est un parfum qui nous symbolise beaucoup et lorsque l'on connait le parcours de Madame Watier c'est d'autant plus stimulant d'encourager sa maison qui produit d'excellents produits de beauté/soin.
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Février 2007 0:24 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Je suis tout à fait d'accord avec toi PouletteBBQ !! Et je trouve d'ailleurs désolant qu'on ne trouve pas aussi aisément ses produits en France... C'est la croix et la banière pour les provinciaux Confused Confused Si j'avais su que j'aurai des problèmes pour pouvoir m'en procurer j'aurai fait un stock de chez stock Laughing Laughing

Ps : je vais me rendre ridicule... mais je viens juste me rendre compte que tu étais du Québec !! Embarassed Embarassed Ok ok.. je sors Laughing Laughing
Je me rappelle encore de mon séjour chez vous... un délice... que j'aimerai tant revivre... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bisous
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageDimanche 4 Février 2007 3:26 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme ... mon fiancé aussi a beaucoup aimé le Québec (c'est un Français lui aussi) ... à preuve ... il veut revenir définitivement rireeeeeee Parait qu'il y a là une Québécoise hé hé Embarassed

Nous allons nous marier en avril ... il devra retourner en France le temps que mon cher gouvernement étudie notre dossier etc.

Alors si à son retour, en mai (snifffffffffffff), tu n'as pu mettre la main sur ton parfum je pourrai peut-être t'en faire parvenir un flacon par son entremise.
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Février 2007 13:09 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Coucou !

#Milti Dancing Youplaboum Youplaboum Héhé mais que voila une bonne nouvelle !! Tu dois être en plein dans les préparatifs alors?? Laughing Laughing

En tout cas merci pour ta gentille proposition de tenter de me faire parvenir THE parfum que j'adooooooooooore tant hihi !! Je vais tout de même essayer de me le procurer en France (je sais, je sais c'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe Confused )

Bonne journée à toutes et tous!!

Bises
^

turquoise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 6 Février 2007 13:06 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Si si si je te confirme Neige de LIse Watier tu le trouves au BHV rue de Rivoli à Paris. Quand tu es au rayon des parfum c'est un petit stand tout de suite sur la droite Surprised)
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 6 Février 2007 19:58 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

J'ai été voir à l'adresse donnée sur le site de Lise Watier, c'est à dire les galeries lafayettes bld haussmann et effectivement, on trouve NEIGES!!!!
je t'envoie un MP!
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 6 Février 2007 20:00 "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Cool c'est super Drinou #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

L’étoile des neiges.

lise charmel 105E

Superbe SG Lise Charmel 95D blanc broderie

Ensemble lingerie Lise Charmel Neuf avec etiquette

ensemble "lise charmel" 105 E/48

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)