votre cocktail beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 27 Février 2007 18:15 votre cocktail beauté Répondre en citant ce message

Pour vous rendre la plus belle possible, quels produits utilisez-vous?
des masques, des soins, des gommages, du maquillages, des produits coiffants, etc!!!

Et quelles sont vos marques fétiches?????
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 28 Février 2007 9:05 votre cocktail beauté Répondre en citant ce message

personne ne veut faire partager ses petits secrets?!
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageMercredi 28 Février 2007 17:39 votre cocktail beauté Répondre en citant ce message

ben, j'utilise une fois par mois de la pâte d'argile verte de montmorrillon (c'est une ville pas trés loin de chez moi!) c'est prêt à l'emploi s'utilise sur peaux mixtes à grasses.

c'est un produit à 98% naturelle!je l'utilise surtout en masque facial pour nettoyer la peau en profondeur, des fois en masque capillaire (ils sont tellement plus beau aprés!)

Par contre j'ai lu le mode d'emploi et il s'utilise également en cataplasme d'1 à 2 heure pour le reste du corps.

c'est un produit que j'aime bien il ne nécessite aucune préparation (j'ai la flemme de préparer des recettes maison!)
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal

Inscrite le 10 Mai 2006
180 mess
MessageVendredi 2 Mars 2007 2:04 votre cocktail beauté Répondre en citant ce message

Rien, à part du maquillage de temps en temps, et je me maquille toujours légèrement (trop de maquillage me donne l'air d'une p**e. Je ne me chouchoute pas... même si ça peut pas nuire. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Votre produit de beauté en voyage

La beauté retouchée : ajoutez y votre touche !

votre aide pr la reprise d'un institut de beauté

Achetez-vous des produits de beauté à votre homme ?

cocktail

mousse ou cocktail ?

[demande] cocktail

cocktail dinatoire

[noël] mon cocktail christmas

[apéro]cocktail maison

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !