Gastro---> Voilà 1 mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
lotite.1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Namur Belgique

Inscrite le 15 Avr 2004
29 mess
MessageJeudi 19 Août 2004 9:30 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

Ca fais déjà 1 mois que j'ai mon anneau et j'ai perdu 5kilo300gr !!!
Je ne le sens pas ,je ni pense pas ,juste mes cicatrises me le rappel .
Je suis super contente
Bisous
LOTITE
^

valso
Vlr Nomade
Vlr Nomade

77

Inscrite le 05 Aoû 2004
113 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Août 2004 10:43 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

je suis contente pour toi Very Happy
^

CLAIRE82
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 10 Aoû 2004
6 mess
MessageJeudi 19 Août 2004 12:02 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

Je suis très contente pour toi.
Moi même j'hesite a franchir le pas....
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 19 Août 2004 12:04 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

Si cela marche super pour toi

juste ne pas généraliser les filles
^

jihen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

tunis

Inscrite le 18 Aoû 2004
10 mess
MessageJeudi 19 Août 2004 12:48 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

Je suis contente pour toi, je sais pas à partir de combien de KG tu as droit à l'agneau, merci de me renseignier
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageJeudi 19 Août 2004 13:37 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

jihen a écrit:
Je suis contente pour toi, je sais pas à partir de combien de KG tu as droit à l'agneau, merci de me renseignier

Tu trouveras tous les renseignements en LISANT le forum et en faisant des recherches des sujets qui t'interessent dans le menu "Rechercher".
De plus, si tu souhaites avoir des avis médicaux personnels sur la possibilté ou non pour toi t'avoir recours à une chirurgie gastrique, la personne la mieux placée est ton MEDECIN.
^

sirine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 24 Oct 2004
4 mess
MessageMercredi 15 Décembre 2004 16:00 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

salut,
courage pour la suite.
je me presente, moi c Sirine, j'ahbite bruxelles, je vais me faire operer le 20 janvier pour la 2 eme fois d'une gastroplastie avec anneau et agraffe. J'ai eu un probleme , la petite poche c'est dilatée et de ce fait j'ai recommencer a manger et a reprendre du poid, alors si tu vois que tes habitudes alimentaires change, càd que tu remange des qtité de plus en plus importante, soucis toi et va voir ton medecin, c le conseil que je peux tous vous donner, parceque moi j'ai rien fait et voila que j'ai repris bcp de poid. En tous cas cette fois ci, je vais faire super attention a mon alimentation.
A bientot
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageVendredi 17 Décembre 2004 17:49 Gastro---> Voilà 1 mois Répondre en citant ce message

je suis désolée de te dire ça sirine mais pourquoi attendre la deuxième opération pour faire attention à son alimentation ???
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

2 mois et demi apres la gastro

après 2 mois... me voilà

me voila pour 9 mois avec vous !

gastro

gastro

mon expérience sur la gastro!!

gastro plastie

gastro ou ballonet

Les escrocs de la gastro

Enfin la gastro

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !