Opération des varices

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
dandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 18 Fév 2007
2 mess
MessageDimanche 18 Février 2007 10:57 Opération des varices Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je vais me faire opérer début mars des varices, j'ai la trouille !!! Je dois me faire opérer des deux jambes, mais le chirurgien ne veux pas me les faire en même temps à cause de mon poids. Il me dit que si la première opération c'est bien passé il m'opére la deuxième jambe à trois jours d'intervalle. Ce qui m'inquiéte c'est l'anesthésie générale, en plus deux fois coup sur coup. Qu'en pensez-vous ? Avez vous subi ce gene d'opération ? Y a t'il des risques particuliers ? Merci de m'éclairer sur le sujet.
A très bientot j'espère
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 18 Février 2007 11:18 Opération des varices Répondre en citant ce message

normalement le medecin qui va t'opérer doit te remettre un papier que tu dois signer avec tous les risques encourus...

il faut savoir que toute opération comporte des risques... demande à ton chirurgien il le sait mieux que nous Wink
^

dandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 18 Fév 2007
2 mess
MessageLundi 19 Février 2007 18:55 Opération des varices Répondre en citant ce message

[color=indigo][/color

Merci, d'"avoir pris le temps de me répondre, c'est vrai que mon chirurgien ma déjà expliquer les risques mais je voulais surtout savoir pour les anesthésies si rapprochés si ce n'était pas risqué. A plus
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Les varices

- 10 ! Et au diable les varices !

Varices et porc...???

VARICES ET SPORT

Epilations et varices...

problèmes de varices

varices qui forment des hematums???

circulation sanguine, varices et perte de poids importante??

Opération J - 3

opération prévue le 23

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !