qui peut m'aider à comprendre ce résultat d'analyse ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
anahe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aix en provence

Inscrite le 11 Sep 2006
194 mess
MessageVendredi 2 Mars 2007 13:14 qui peut m'aider à comprendre ce résultat d'analyse ? Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je viens d'avoir les resultats de ma dernière prise de sang, et il y a des choses qui me semblent etranges. Confused
*je manque de cholestérol ( je suis à 1.28g/l, la norme debute à 1.40)
* la vitesse de sédimentation est élevée ( 19 mm à la 1er heure et 36 mm à la 2e heure )
*les phosphatases alcalines sont trop basses : 20 ui/l ( la norme commence à 32)
Sinon, tout les reste est normal ( hormones thyroidiennes , glycémie, etc , sont OK)
Est ce que vous avez déjà eu ça, ou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veut dire ?
merci!

PS : en cherchant sur le net, j'ai trouvé que ça pouvait être lié à une insuffisance hépatique. Peut il y avoir un lien entre ça et le surpoids?
^

amenophis3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrit le 11 Jan 2007
19 mess
MessageVendredi 2 Mars 2007 14:07 qui peut m'aider à comprendre ce résultat d'analyse ? Répondre en citant ce message

salut
j ai deja eu la vitesse de sedimentation elevée ,cela provient d une infamation ds le corps ,le medecin aurais du te renseingner a ce niveau
a quel niveau je ne sais pas
mais ds mon cas c etai au niveau des intestins
plus la vitesse est elevée plus il y a de l inflamation
au plaisir
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1635 mess
MessageVendredi 2 Mars 2007 15:38 qui peut m'aider à comprendre ce résultat d'analyse ? Répondre en citant ce message

PAs de soucis par rapport au cholestérol Wink Il vaut mieux etre sous les normes qu'au dessus.

Je suis en dessous des normes depuis toujours et mon médecin n'en a jamais tenu rigueur Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Lire un résultat d'analyse: Testostérone

Comprendre le résultat d'échographie pelvienne

Qui peut m'aider pour une RA?

By pass le 23 novembre qui peut m'aider ?

qui peut m'aider à redimen mon avatar????

un site qui peut aider a se comprendre

Qui peut m'aider à interpréter mes résultats HGPO ?

Une assistante sociale peut elle m'aider ?

peut on m'aider a interpréter mon test de huhner?

A 'aide !!!! qui peut m'aider a trouver mes renseignement !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !