Quelle est votre marque de dentifrice ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Neverland
MessageMercredi 6 Avril 2005 18:56 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Vous le choisissez lutot pour l'haleine fraiche ? La blancheur des dents ? Les soins de vos gencives ? Pour le prix ?

Avez vous des anecdotes rigolotes ou tristes au sujet de votre dentifrice ?
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:00 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... Question
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Neverland
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:02 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... Question

Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob Laughing
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:04 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

moi je prend l'az mais ca vient d'italie j'y suis habituee depuis toute petite, je prend le soin utlra white
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:16 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est sanogyl aux capsules de keratine pour mes petites gencives sensibles ; ça marche bien j'en suis contente

anecdote : j'utilisais à ce moment là un dentifrice tout blanc et je m'en suis tartiné le visage croyant que c'était mon tube de crème anti bouton : et bien ça pique le dentifrice en guise de crème Shocked , remarque ça aurait pu être pire j'aurais pu me brosser les dents avec ma crème Shocked
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:22 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

flying_saucisse a écrit:

Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob Laughing

Uniquement en pharmacie, je crois bien, pas en supermarché. gaffe au goût la première fois, ça surprend Wink

Pis tiens, je vais p'têt déplacer dans beauté_bien-être... Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:43 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Moi je prends n'importe quoi... je ne connais même pas la marque de l'actuel ^_^
Je regarde les ptites étiquettes de prix et je prends celui qui correspond au moins cher puis vala. ^_^
Quand on sait qu'en réalité le dentifrice ne sert à rien, que c'est le fait de brosser qui est salutaire on s'en fout un peu (à part ptêt pour le goût).
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:15 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Je choisis celui qui fait les dents les plus blanches na !!
comme ça on me remarque un ptit peu plus.
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:51 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Moi je prend le signal Xperience vert en général, j'aime bien le gout, la faicheur et puis et plus il a une action dents blanches alors voila
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)
MessageMercredi 6 Avril 2005 21:13 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Dentifrice bio, Weleda, au sel da mer... décrasse super et les dents restent lisse longtemps !
Par contre le goût, c'est clair qu'il faut être prévenu... ça change !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMercredi 6 Avril 2005 21:25 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Je fais comme au moyen âge : je me lave juste la bouche .... avec du vinaigre ... et puis, pour le dentifrice, de temps en temps ! comme les gaulois (de toute façon pour le peu de dents qu'il me reste Rolling Eyes ..) : c'et à dire de l'urine ... hop à fond sur les quenottes !

Voilou Rolling Eyes Wink Laughing
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 6 Avril 2005 21:26 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Signal je sais pas quoi. Il est dans un gros tube qui tient debout.
Pis des fois je prend un dentifrice pour faire les dents blanches (dont je ne peux pas abuser, à cause de mon émail foutu).
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 6 Avril 2005 22:40 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Signal haleine pure, ou quelquechose comme ça. Je l'aime bien, il n'arrache pas trop et l'haleine reste fraîche un moment Laughing
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 6 Avril 2005 22:46 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Méridol, il prend soin de mes gencives qui sont irritées surtout lors de mes crises d'allergies (magnifique conséquence!!), ça calme bien.
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 22:50 Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

Colgate en petit tube spécial dent blanche et haleine fraiche ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

quelle est la marque de votre portable?

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

si vous fumez, quelle est votre marque préféré de cigarette?

Quelle place votre travail tient il dans votre vie ?

Pour quelle marque opter?

Les biberons, quelle marque choisir???...

dentifrice blancheur

Quelle marque de collants mettez vous ?

Problème d'épilation et dentifrice

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)