shopping and dancing de scho.l...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 14 Mai 2007 21:32 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Je me suis laissée tenter par ces fameuse semelle apres de longues et douleureuses heures dans mes stilletos fetiches!, mais elles bougeaient sans cesse...

qui a testé les dernieres, qui seraient apperement " adhesive"...

tiennent elles vraiement leurs promesses?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 14 Mai 2007 21:36 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

tiens, oui, je me suis toujours demandée ce que ça valait, ces trucs là, à l'utilisation... c'est à cause de ces douleurs principalement que je ne porte pas de chaussures à talons... Think
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageLundi 14 Mai 2007 21:41 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Moi aussi les anciennes se baladaient !
Les seules qui tennaient en place sont celle pour proteger le talon est c'est vrai que sa soulage quant elle se balade pas !!
mais les autre j'ai pas testé ..Je trouvias deja sa cher mais là..; sa l'est encore plus alors j'hésite !
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 14 Mai 2007 21:53 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

testé, ça glisse, désolée.

je ne crois pas qu'il y ait de solution, à part un point de super glue...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageLundi 14 Mai 2007 22:06 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Mdr !! Peut etre le velcross que je met sur mes semelles orthopédiques ... faudrais que je teste sa !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 14 Mai 2007 22:31 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Testé aussi et pour résumer mon avis sur la question c'est de la M*RDE! Twisted Evil
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageLundi 14 Mai 2007 22:38 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

marrant moi ça bouge pas.... Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 14 Mai 2007 22:43 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Polyphile a écrit:

+1...

les filles vous êtes sures que vous les mettez dans le bon sens, avec la forme en pointe vers l'arrière ? Think ça dépend aussi surement de la texture de la semelle intérieure de la chaussure pour l'adhérence...
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (123)
MessageLundi 14 Mai 2007 23:03 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

je ne les trouve pas mieux que les autres...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 14 Mai 2007 23:15 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:

+1...

les filles vous êtes sures que vous les mettez dans le bon sens, avec la forme en pointe vers l'arrière ? Think ça dépend aussi surement de la texture de la semelle intérieure de la chaussure pour l'adhérence...

Oui oui je suis sure de les avoir bien mises et à chaque fois ça glissait,je me retrouvais qu'en même avec des cloques.La derniere fois que je les utilisais,elles glissaient tellement qu'elles sortaient de mes shoes! Shocked
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageMardi 15 Mai 2007 7:21 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

J'avais testé au moment où c'est sortit... Résultat: elles glissaient aussi et en plus comme elles sont en gel mon pied transpirait encore +.

Maintenant j'ai obtenu par Ebay des Foot Petals (ils ont en vendu sur Torrid pendant un moment). Elles existent pour l'avant du pied, le talon, l'arrière des chaussures,... La différence c'est que la matière utilisée est toute douce comme de la peau.

Site officiel:

http://www.footpetals.com/cgi-bin/footpetals/index.html

Sur Ebay:

Arrow http://stores.ebay.com/Icing-on-Top-Boutique_Foot-Petals_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3289973QQftidZ2QQtZkm
^

StephB
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 15 Mai 2007 10:53 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

J'ai aussi essayé les différents produits de la game "shopping and dancing" et je suis très très déçue.

Pour les coussinets qui se placent à l'avant du pied, ils ne tiennent pas très bien dans la chaussure et leur matière accentue la transpiration. Du coup, mon pied glisse encore plus sur le coussinet et c'est entorse assurée...

Pour ceux qui protègent le talon, c'est un peu mieux, si ce n'est qu'ils sont trop larges et que je ne peux pas en mettre dans toutes mes chaussures. Sur celles que j'ai et qui sont ouvertes à l'arrière, ça dépasse sur les côtés et c'est vraiment très moche...

Bref, j'ai abandonné leurs produits (en plus, c'est vraiment pas donné ces machins) et je continue à changer de chaussures tous les jours, en alternant petits talons et chaussures plates pour ménager mes pieds.
^

Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageMardi 15 Mai 2007 18:59 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

J'avais testée les dance and shopping et je ne les ai pas remis par contre je viens d'acheter la même chose de la marque Kiwi et là impec ça ne bouge pas et ça evite d'avoir le dessous des pieds échauffés... J'ai aussi testé ceux pour les talons avec des ballerines un peu trop plates pour être vraiment confortables et c'est aussi nickel! Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageVendredi 18 Mai 2007 21:28 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

je vois que je ne suis pas la seule qui se retrouve avec un bourrelet de silicone debordant de ses escarpins!!!!

bon je vais voir si mon hyper fait la marque kiwi! Rolling Eyes
^

autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (47)
MessageLundi 12 Novembre 2007 16:02 shopping and dancing de scho.l... Répondre en citant ce message

franchement j'ai pas vu la différence (et je suis contente de les avoir en gratuitement ça m'aurais fait mal de les payer)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Dirty Dancing [Film]

Petite découverte "those dancing days"

shopping a zweibrucken?

Generation Shopping

shopping au luxembourg ???

shopping à londres

Mon shopping à Londres

shopping a Dublin

Shopping sur Metz?

Shopping à Sheffield (UK)

mag blogs forums Bav