Chaussures sans talon grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 13:48    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Salut les filles, je vous avoue que je suis perdue car ici à paris y a jamais de chaussures à ma taille :'( je fais du 42 mais rien...j'aurais pourtant bien besoin d'une paire sans talon qui me permette de marcher longtemps sans avoir mal et surtout sans être laide vous auriez une solution pour moi? quelque chose du coté de montreuil ou aux alentours?
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 15:27    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Lorsque j'habitais à Paris j'allais souvent chez Sagone, dans le 17ieme en face de la fnac (métro ternes).

Je fais du 41 1/2 43.

Le magasin d'usine de sagone est vers la gare de l'est.

alex
^
tatiana75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 16:33    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Magasin d'usine ? ça veut dire moins cher ou pas ??? Question

Merci
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 17:24    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

ça veut dire stock de l'an dernier souvet moins cher.

en général une bonne paire de pompes chez eux 110 euros.

alex
^
cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 8:22    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Saccapuce rue de Clignancourt a des modèles confortable qui restent élégants. On peut les voir sur leur site internet; il faut compter 70 euros.
Bon shopping
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 11:04    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

vous ne connaissez rien de moins cher?
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 14:54    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Si, il y a eu un post là dessus il y a quelques semaines, y'a une boutique à St Denis et une à Gare du nord.
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 15:36    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Sinon, tu peux aussi regarder sur les sites de ventes privées, il y a parfois des ventes de type Pikolinos avec des chaussures qui vont jusqu'au 42, et qui tournent autour de 40€ la paire... Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 15:43    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Ici on parle d'une boutique qui pourrait éventuellement t'intéresser Wink
^
butterfly2222
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 16 Août 13:12    Titre: Chaussures sans talon grande taille Répondre en citant ce message

Il existe aussi un site très bien : le shopping de marion, ce sont des chaussures du 41 au 45 très jolies et jeunes.
Je vous le conseille, de nouvelles chaussures seront bientôt sur le site.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)