Bottes grise que je voudrais rendre noir.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1098 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 4 Avril 2007 9:28 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

Coucou

Voilà j'ai achetée ces bottes http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/523925_hi?$product$ elles sont super belle mais y à un prob elles sont grises j'avais pas fait attention au descriptif vu que sur la photo elles sont noirs Rolling Eyes .

Voillà pensé vous qu'il y est un moyen pour les faire devenir noir??(à part de les salir lol Laughing ) avec du cirage ou qq chose mais sans les abimé??

Parce que du coup ça va trop pas aller avec ma robe :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 4 Avril 2007 10:24 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de filoe en verre, ça marche trés bien!!! Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 4 Avril 2007 10:25 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de fiole en verre, ça marche trés bien!!! Wink
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageMercredi 4 Avril 2007 10:54 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

Laughing cécilia, j'y avais pensé comme ya pas ma taille en noir.
mais j'ai peur que ça fasse plus d'entretien et que ça se voit de trop Rolling Eyes

dame alienor, est-ce que ça dure le produit ou il faut renouveler Question ça n'abime pas le cuir Question

ralala, je sens que je vais me laissé tenter par du custumisage de bottes Laughing
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1098 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 4 Avril 2007 11:05 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de filoe en verre, ça marche trés bien!!! Wink

ok merci je note tout ça et j'irais à A*chan des que zhom rentre.
Mais je demanderais quand mm au cordonnier par sécurité.

DEl: ouias ben je me suis fait avoir j'était persuader qu'elles étaient noirs donc j'ai était deçu.
Enfin les bottes en elles mm sont top,un peu grande toutefois pour mon "petit" mollet de 43 cm Laughing
je te tiendrais au courant Wink .
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 4 Avril 2007 11:12 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

cecilious a écrit:
ok merci je note tout ça et j'irais à A*chan des que zhom rentre.
Mais je demanderais quand mm au cordonnier par sécurité.

a la base, c'est le cordonnier qui m'en avait vendu, en effet, j'avais brulé le coté d'une paire de chaussures que j'adorais et il m'avait rempli le trou avec une sorte de silicone que je devais recouvrir régulièrement avec le produit en question et j'en avais retrouvé une bouteille moins cher chez au**an!!! Wink
par contre, il faut l'appliquer régulièrement, ça n'est pas définitif, c'est liquide et on l'applique au pinceau!!! Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 4 Avril 2007 17:09 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

cela dit, possédant ces bottes (en gris également, mais c'était un choix, et je les avais vues sur ebay sur d'autres photos autres que torrid et je savais à quel gris m'attendre, bien plus clair que sur la photo torrid), je doute vraiment qu'elles contiennent du cuir.

Opté pour le gris parce que la majorité de mes collants sont noirs et opaques et ayant déjà eu des remarques concernant collants noirs+chaussures noires, j'ai préféré cette couleur.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 4 Avril 2007 17:58 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
cela dit, possédant ces bottes (en gris également, mais c'était un choix, et je les avais vues sur ebay sur d'autres photos autres que torrid et je savais à quel gris m'attendre, bien plus clair que sur la photo torrid), je doute vraiment qu'elles contiennent du cuir.

Sur l'annonce, c'est inscrit "Man made materials", c'est donc du cuir synthétique, donc attention qu'un produit destiné au cuir ne fasse pas pire que mieux et ne bousille pas carrément les bottes ! Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMercredi 4 Avril 2007 19:03 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

c'est qu'elle a pris les bottes pour aller avec une robe et en gris ca ira po du tout

j'ai une idée, t'a qu'à y aller au vernis à ongles noir ou à la bombe de peinture noire Laughing
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1098 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 12 Avril 2007 11:11 Bottes grise que je voudrais rendre noir. Répondre en citant ce message

Alors j'ai demandé quand même au cordonnier avant et comme c'est pas du vrai cuir c'est même pas la peine d'y penser si je veux que mes bottes reste niquel Rolling Eyes .

Donc du coup j'ai bcp bcp hésité mais après de nombreux essayage de fringues ben je garde Laughing .

Et si un jour je peux je les prendrais en noir.

Sinon les bottes sont super confortable Shocked je les ais garder une journée entière et j'ai pas eu mal aux pieds
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Jolie jupe grise/noir taille 48

jolie veste un poeu chaude grise noir dentelle t 56 25fdpc

Un jeu qui va vous rendre fou!

Capable de se rendre malade?

Ma mere va me rendre visite...

Pour rendre ma vie plus belle...

il essaie de me rendre jalouse ou...?!

Escale shopping à paris où se rendre?

MAIRGIR SANS ME RENDRE COMPTE

bottes noir 41

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !