Brosse à dents manuelle ou électrique ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2, 3, 4  Suivante

J'utilise une brosse à dents
manuelle
69%
 69%  [ 72 ]
électrique
17%
 17%  [ 18 ]
Les deux en alternance
12%
 12%  [ 13 ]
autre (détailler)
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 104
AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 18:53 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Tout est dit dans le titre ! Vous utilisez une brosse à dents manuelle ou électrique ? Et qu'est ce qui motive votre choix ?

Dernière modif par Patty le Mercredi 9 Novembre 2005 19:16; modifié 1 fois
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 9 Novembre 2005 19:04 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Coucou Patty ! J'utilise les deux mais il manque ce choix dans ton sondage, peux-tu le rajouter ? En attendant j'ai voté "Autre" (mais ça peut faire croire que j'utilise autre chose... ou rien du tout).

Je n'utilise jamais les deux en même temps Laughing mais selon mon envie du moment : manuelle pour la précision et le contrôle du geste + le silence, électrique pour la sensation massage et si le bruit ne dérange personne autour.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 19:16 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Je rajoute "les deux en alternance" ! Merci ! Wink et j'y mets ton vote !
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 19:28 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

manuelle.je ne supporte pas les vibrations de l'éléctrique
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 20:18 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

brosse a dent manuelle actuellement et avant j'avais une électrique mais ca me plaisait moins
voila
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageMercredi 9 Novembre 2005 22:43 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

manuelle pour moi, je trouve la "tête" des electriques trop petite!
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 22:51 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle ....

Non mais "c'était mieux avant, tous ces trucs électriques: heurk " Razz

Rolling Eyes
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:14 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:26 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'avais une manuelle il y a un mois et depuis, j'ai essayer l'electrique et je dois dire que je trouve ca pas mal Smile
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:34 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Electrique... depuis 6 ans
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:44 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'ai eu une des premières brosses électriques il y a... euh... un certain temps ! Laughing Oh misère ! J'avais l'impression de me brosser les dents avec une perceuse ! Boucan d'enfer, vibrations très fortes, trop vigoureuses, gencives qui saignaient, j'ai vite laissé tomber et je suis repassée à la brosse manuelle pendant des années.

Il y a 5 ans, zom m'a offert une brosse électrique. Heureusement ça a bien changé ! Maintenant je préfère la brosse électrique, justement à cause de la tête plus petite, parce que j'ai de petites dents. J'ai l'impression que le brossage est plus efficace. Par contre les brossettes de rechange coûtent vraiment très cher ! (environ 12 euros les 2).
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 23:47 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'ai eu une electrique environ 6 mois (y a 2-3 ans quand ils les remboursaient à tour de bras) mais au vu du prix des recharge j'ai laissé tombé. Depuis c'est manuelle, pour enfants exclusivement (j'ai les gencives très très fragiles) et bien sur : ROSE (voir rose avec les princesses disney) Rolling Eyes
^

nini80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 9:05 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

manuelle Smile j'aime pas les electriques
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 10:04 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle pour moi aussi. Par contre pour les petites c'est électrique parce que les petites mains sont pas habituées aux gestes qu'il faut faire encore. Donc je trouve que leurs dents sont mieux lavées et les vibrations n'ont pas l'air de les gener.
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 12:03 Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Manuelle Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Brosse à dent manuel ou electrique?

terrorisée pas la brosse à dents

Tondeuse à gazon manuelle

Pratique manuelle entre partenaires

Brosse à lisser

brosse rotative et chauffante ... votre avis ?!

épilateur electrique

Epilation electrique

Cloture éléctrique.

Collant bleu électrique

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)