magasin grande taille dans le nord 59

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: st amand les eaux

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 18:51    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

bonjour a toute Laughing
je vien d ouvrir un magasin grande taille sur st amand les eaux dans le nord.
j habille du 44 au 60 voire plus sur commande.
je fait egalement la lingerie.
pour plus de renseigement demander moi Razz
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 1:01    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

Salut Grozelle_4,

C'est bon à savoir, je n'habite pas tout près, mais il se pourrait que je passe un de ces jours. Quel est le nom de ton magasin? Et où est-il exactement?
^
PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique(province du Luxembourg)

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 14:12    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

ah ca pourrait m'interesser
j'habite dans le 57, c'est loin de chez toi ?
^
Marry
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 14:17    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

bonjour,
A oui cela m'interresse vraiment grozelle_4
peux- tu en dire un peu plus ?stp merci
^
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2005 18:21    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Salut Grozelle_4,

C'est bon à savoir, je n'habite pas tout près, mais il se pourrait que je passe un de ces jours. Quel est le nom de ton magasin? Et où est-il exactement?

Bonjour, mon magasin, s appelle grozelle
je suis au 7 rue d orchies a st amand les eaux
A bientot
^
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2005 18:45    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Salut Grozelle_4,

bonjour,
mon magasin, s appele grozelle
7 rue d orchies a st amand les eaux
a bientot
^
mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique hainaut

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2005 21:03    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

Jh'abite en Belgique, pas trop loin de la frontière française, cela peut beaucoup m'interressé, mais pourrais tu me dire dans quel genre et fourchette de prix, si tu as des photos, c'est super Laughing
^
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2005 10:46    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

PINKCOYOTTE a écrit:
ah ca pourrait m'interesser
j'habite dans le 57, c'est loin de chez toi ?

bonjour,
oui je pense que cela fait un loing pour toi, je suis dans le nord a 60KM de lille environs.
Environ 3h de route pour toi, mais si tu veux venir il n y a pas de probleme ta visite me ferai grand plaisir.
A tres bientot
^
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:11    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

Marry a écrit:
bonjour,
A oui cela m'interresse vraiment grozelle_4
peux- tu en dire un peu plus ?stp merci
Very Happy

Very Happy bonjour, que veux tu savoir de plus sur mon magasin, je fait des grande taille, des vetements jeune, moderne, classique, j ai un peu de tout, et je fait egalement la lingerie, et la gepiere de marier.
Je suis a ton ecoute a tres bientot Laughing
^
grozelle_4
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:18    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

mamyptiloup a écrit:
Jh'abite en Belgique, pas trop loin de la frontière française, cela peut beaucoup m'interressé, mais pourrais tu me dire dans quel genre et fourchette de prix, si tu as des photos, c'est super Laughing

Very Happy bonjour, je suis sur st amand les eaux,
j ai un peu tout les prix de 45 € a 220 € environ, j essaie de faire un peu tout les budjet, mais ce n est pas facile quand ont prend de la qualite.
Non je n ai pas encore de photo, mais des que j en ai je te le fait savoir.
Merci a tres bientot Very Happy
^
petiteboulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: roubaix

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:26    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

coucou grozelle ma mere t'a contacté sur un site de discussion au sujet de défilé peux tu m'en dire plus biz delphine Very Happy
^
cel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 59

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:00    Titre: magasin grande taille dans le nord 59 Répondre en citant ce message

moi aussi ca m'interesse j'habite tout prés à condé
je viendrais faire un tour
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)