ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
annelaure38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Vizille

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 10:28    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

bonjour voila j'entre dans mon 5eme moi aujourd'hui et je voudrais partir en vacances en juin avec mes 2 loustics sauf que je n'arrive pas a trouver un maillot de bain a ma taille je sais pas ou chercher ca m'enerve
merci de m'aider
bizz
^
Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: la roche sur yon - vendée

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 10:38    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

je te conseillerai bien Decathlon ou kiabi
bonne recherche et bonne fin de grossesse
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 11:28    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

j'en ai a la maison si tu veux
je ne m'en suis meme pas servi
ils sont neuf
^
annelaure38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Vizille

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 11:50    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

oui je veux bien ce sont des maillot comment et en quelle taille?
merci
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 12:33    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

je regarde ce soir et je te dis
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:37    Titre: ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52 Répondre en citant ce message

j'avais trouvé le mien à Kiabi et ils taillent grand. De mémoire, j'avais oris un 50/52 (alors que je fais un peu plus ) et j'étais très à l'aise dedans!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)