| |
| Auteur | Message |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3284 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Vendredi 10 Février 2006 19:45 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
coucou
Depuis hier, j'avais mal à l'oreille. Je suis donc allée à la pharmacie et le pharmacien m'a dit : "Y a pas de doute, c'est un bouton d'herpès mais c'est bien là première fois que j'en vois un à cet endroit!!"
Et c'est franchement génant, ça m'empêche de dormir sur le côté droit car je peux pas poser dessus!!!!
Moi , j'ai déjà eu ce genre de bouton autour de la bouche mais sur l'oreille!
Est ce que c'est dejà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? |
|
| ^ |
|
| |
scucu Néophyte

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 52 Ville Pays: ILE DE FRANCE |
Vendredi 10 Février 2006 20:24 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
| mon mari en a eu un sur le coté du nez, c'est vrai qu'il est pas tout petit son nez, d'habitude il en a sur la lèvre, peut etre que le virus migre sur le visage, vous etes peut etre des E.T. |
|
| ^ |
|
| |
maecuistot P'tit Mimi

|
Mercredi 2 Mai 2007 22:56 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
| Pour mes boutons d'herpès labiale je fait fondre un ou deux glaçons dessus dès que je le sens pointer (ça picote et il est encore petit) Si le lendemain il ne s'est pas arrêté de pousser je mets dessus une goutte d'huile essentielle d'arbre à the (melaleuca alternifilia) ça le tue à chaque fois. Bon courage |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1643 Ville Pays: là bas, au loin |
Jeudi 3 Mai 2007 0:21 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
| dis moi ces boutons sont à l'intérieur ou complétement à l'extérieur de l'oreille? |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3284 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Jeudi 3 Mai 2007 7:11 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
coucou
mon bouton était sur le lobe de l'oreille et je n'en ai plus jamais eu depuis à cet endroit!! |
|
| ^ |
|
| |
bla P'tit Mimi

|
Mardi 16 Septembre 11:00 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
Moi j'ai eu de l'herpes 3 fois: toujours sur le nez ou l'oreille! Sur le nez, c'est sur le coté, et sur l'oreille, c'est sur le lobe.
C'est très étrange (et sur le nez, c'est très embarrasant), mais je n'en ai jamais sur les levres. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3007 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mardi 16 Septembre 14:14 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
| l'herpès se concentre habituellement sur la bouche et autour mais tu peux en avoir partout ailleurs même à des endroits plus surprenants... faut juste bien te laver les mains avant de te toucher les yeux et tout ira bien |
|
| ^ |
|
| |
nature Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 141 Ville Pays: IDF |
Dimanche 21 Septembre 15:41 Bouton d'herpès.... sur l'oreille!!!!!!! |
|
|
ma soeur fait souvent de l'herpès et sur des endroits très différents.
Au début elle allait chez le médecin mais le problème c'est qu'entre le temps pour avoir un rdv et le temps du traitement, elle restait 1 semaine avec ce bouton (ou plaque) disgracieuse. alors elle a essayé l'homéopathie et ça a super bien marché, non seulement les boutons n'ont même pas le temps de se développer mais en plus elle en fait de moins en moins et petit plus c'est pas trop cher! |
|
| ^ |
|
| |
| |