' Crampes ' dans le ventre .

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

AuteurMessage
tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageDimanche 13 Mai 2007 12:22 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Bonjour !
J'ai un petit soucis qui me fait beaucoup souffrir ... Confused
De temps en temps, tout les 2 mois environ, dont ce matin, j'ai comme des crampes très douloureuses dans le ventre.
C'est comme si mes organes se tordaient, cela me donne la nausée en plus ...
Savez vous ce que c'est ?
Comment les soigner ?
Merci !
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageDimanche 13 Mai 2007 13:30 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai ça...

Il y'a deux ans j'ai passé une fibro et une echo pour tout vérifier...et rien. C'est dû à l'anxiété il parait Confused

En tout cas, je te conseille tout de même d'aller voir ton généraliste, on ne sait jamais.

Bises
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageDimanche 13 Mai 2007 14:00 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

j'ai regulièrement des crampes dans le bas ventre (comme quand j'ai mes regles) et des douleurs sous le seins gauche... enfin plus bas quoi... le doc m'a dit que c'etait certainement l'intestinc et le colon qui faisaient ca et m'a conseillé de prendre du spasfon (lyoc ca agit plus vite) mais bon... je ne sais toujours pas à quoi c'est du
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageDimanche 13 Mai 2007 15:36 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

De toute façon tout ce qui tourne autour du ventre, ça peut être tout et n'importe quoi...Tite fee, on peut en parler, mais il n' y a que chez le médecin que tu trouveras une solution Wink
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageDimanche 13 Mai 2007 20:22 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Je vais aller chez mon medecin mais un dimanche ...
Ce qui m'embête c'est de y aller pour avoir une boite de Spasfon, enfin ce soir c'est parti !
Merci beaucoup !
^

fred2iles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 25 Juin 2007 0:59 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Bonjour,
Moi aussi j'ai des crampes au ventre (je suis un jeune homme) et cela m'arrive surtout les soirs. Mon docteur m'a dit tout simplement de changer mon mode d'alimentation et pourtant après cela, ça continue et j'ai toujours très mal quand ça arrive...
^

Cokliko
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 2 Juillet 2007 11:13 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Moi, cela me fait pareil ^^''''''' je suis litéralement pliée en deux par la douleur... On m'a aussi dit que c'était d'origine nerveuse. Vraiment étrange comme truc
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var
MessageLundi 2 Juillet 2007 15:00 ' Crampes ' dans le ventre . Répondre en citant ce message

Les douleurs abdominales sont un symptôme courant qui peuvent être tout et rien.
Ca peut être des colites, des spasmes dûs à l'anxiété....

Donc même si C pour se faire prescrire du Spasfon, un médecin n'est pas que ça. Par son auscultation et ses investigations (bilan sanguin....) il peut établir un diagnostic adéquat et donner un traitement en fonction !!

Ne pas hésiter à consulter surtout si cela devient régulier.
Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

En rapport ! (Peut être ^^)

Fourmis dans les mains, et crampes

Papilloms dans le ventre...

piqure dans le ventre

Bulles dans mon ventre à 12 SA ????

Douleurs dans le bas ventre...

douleurs dans le ventre

mon bébé est mort dans mon ventre

douleur dans le bas ventre je m'inquiète !!!

mon bebe et mort dans mon ventre

tourner le bebe dans le ventre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)