| |
| Auteur | Message |
Enody Da Garan


37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 8 Octobre 2005 17:28 Verrue plantaire |
|
|
ahhh !! Oh secours ma fille se paye 7 verrues plantaires sur un pied et une sur l'autre. Dites moi quels sont les meilleurs traitements pour enlever (pas les bruler, elle n'a que 6 ans). Merci de vos réponses ;)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vaccins, préventions, infos ] |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante


44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20069 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 8 Octobre 2005 17:37 Verrue plantaire |
|
|
Je vais juste te donner des trucs de grand-mère, mais souvent les verrues disparaissent spontanément chez l'enfant.
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherboriste.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").
Sinon, mon papa faisait disparaitre ses petites verrues aux mains en augmentant sa consommation de yaourts et en mettant du yaourt dessus...
Mais si ça la gène trop pour marcher, il vaudrait mieux voir le médecin quand même !
Bisous ma fille !  |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan


37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 8 Octobre 2005 17:41 Verrue plantaire |
|
|
Merci maman !!! Justement je vais prendre rendez vous chez l'homéopathe pour essayer, on va voir. Je vais aussi essayer tes trucs de grand mère, parce qu'Enora est super douillette. A peine je regarde les verrues qu'elle hurle . Bon elles sont pas trop mal situées, la plupart sont sur le coté du pied, heureusement pour elle. |
|
| ^ |
|
| |
Jehane Vlr Contributeur


28 ans Rhône-Alpes
Inscrite le 03 Avr 2005 724 mess
Vêtements Vendus (8) |
Samedi 8 Octobre 2005 18:12 Verrue plantaire |
|
|
Il existe un produit à mettre sur la verrue tout les jours pour la "brûler". Je ne me souviens pas du nom mais ton généraliste ou le pédiatre de ta fille doit connaître.
Si elles sont rebelles à tout, il y a l'azote liquide mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaal. Alors en dernier recours surtout pour une tite puce |
|
| ^ |
|
| |
Sline P'tit Mimi


24 ans champagne ardenne
Inscrite le 05 Juil 2005 29 mess
|
Samedi 8 Octobre 2005 19:32 Verrue plantaire |
|
|
en effet la chélidoine ca marche, mais si tu es tres tres patiente... j'en ai fait l'experience !!
sinon pour mon experience perso, j'ai tout essayé : peau d'orange, "duofilm" (sorte de verni) meme à l'azote, elles sont revenues ...
Une chose à marché : l'"échinacéa" (je sais plus trop comment ca s'écrit), c'est un remède de gd-mère aussi, une plante, c'est pas bon du tout au gout , mais pour moi ca a marché !!
bon courage pour trouver ce qui convient à ta fille |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan


37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 8 Octobre 2005 19:40 Verrue plantaire |
|
|
Je prends note les filles merci |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

21 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Dimanche 9 Octobre 2005 0:58 Verrue plantaire |
|
|
J'en ai 10 depuis un en dessous du pied
C'est bête mais depuis le temps j'ai commencé à m'y attacher
 |
|
| ^ |
|
| |
tilou000 Vlr Padawan


25 ans QUÉBEC!!
Inscrite le 10 Jan 2004 1516 mess
|
Dimanche 9 Octobre 2005 1:04 Verrue plantaire |
|
|
:: Faire disparaître les verrues ::
Pour faire disparaître les verrues;
couper une patate en deux et frotter la verrue
avec la partie blanche de la patate.
La verrue va disparaître dans les 2 semaines suivantes.
vu sur le site http://chezdophy.com/trucs_et_conseils.htm
si javais su ce truc la je l'aurais essayer avant de passer a l'azote liquide
 |
|
| ^ |
|
| |
100pourcentmoi Néophyte

23 ans cote de nacre
Inscrite le 20 Juil 2005 49 mess
|
Dimanche 9 Octobre 2005 7:53 Verrue plantaire |
|
|
Il y a aussi le propolis, c'est fabriqué par les abeilles ( en vente dans les magasins spécialisés, apiculteurs,...), c'est une espèce de petite boule de pate dure que tu malaxe pour la réchauffer et la remolir et que tu mets sur la verrue avec un pansement pour la nuit.
Ca a marché pour les miennes, après près de 2 ans de traitement à l'azote liquide toutes les semaines chez de dermato (aïe, aïe aïe !!!), ma mère m'a mis ça, sans douleur et en 4 mois plus rien !!!
Bon courage à ta petite puce |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan


30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2289 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 9 Octobre 2005 9:50 Verrue plantaire |
|
|
j'ai pas de remède, mais fais tout ce que tu peux pour enlever ces saloperies, moi j'en ai eu, c'est la galère, rien ne marchait, j'ai fini pas les brûler au laser sous anésthésie local, que de souffrance!!!!!
mais surtout si rien de doux ne marche n'ai pas peur de lui faire mal avec l'azote, car plus tu vas attendre pire se sera.
c'est que sa s'incruste ces choses là!  |
|
| ^ |
|
| |
LoneWitch Vlr Nomade


31 ans
Inscrite le 17 Fév 2005 365 mess
|
Mardi 11 Octobre 2005 0:40 Verrue plantaire |
|
|
cryopharma est souvent recommandé mais je ne l'ai pas du tout trouvé efficace (sur la plate des pieds également et la peau est épaisse à cet endroit, peut etre pour ça)
Par contre j'en suis venue à bout avec un produiit appelé Nitrol également acheté en pharmacie
voilà |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Inscrite le 03 Juin 2004 1731 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (51) |
Mardi 11 Octobre 2005 0:48 Verrue plantaire |
|
|
| Patty a écrit: | Je vais juste te donner des trucs de grand-mère, mais souvent les verrues disparaissent spontanément chez l'enfant.
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherboriste.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").
Sinon, mon papa faisait disparaitre ses petites verrues aux mains en augmentant sa consommation de yaourts et en mettant du yaourt dessus...
|
autre remède de grand-mère...
le lait de figue, ou... la rondelle d'ail...  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4494 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 11 Octobre 2005 7:25 Verrue plantaire |
|
|
| T peux aussi lui donner le complexe Verulia des laboratoires Boiron. C'est de l'homéopathie. Ca marche bien; mais faut le faire tous les jours jusqu'à disparition. Fastidieux, mais efficace.... |
|
| ^ |
|
| |
merle P'tit Mimi


23 ans salon de provence
Inscrite le 10 Nov 2005 4 mess
|
Jeudi 10 Novembre 2005 8:34 Verrue plantaire |
|
|
voilà moi ça fait 2 ans que j'ai tout essayé
mon impression.... je me cole une plaie au talon due a tout ces produit " miracle"
j'ai subit tratement sur traitement pendant 2 ans imaginez vous pour une jeunette... c non seulement pas esthétique mais c'est aussi ne plus aller a la piscine et vivre comme on le souhaite
combien se sont dejas posé la question et l'homéopathie
apres la pomme de terre les pierres qu'on laisse devant une porte pk ne pas essayer ?
mon traitement est simple
j'ai du thuya teinture mere que j'aplique directement sur les verrues que se soit plantaire ou simple verrue
j'ai aussi en homéo un tube de thuya occidentalis 15 CH a prendre une fois par semaine
ainsi que 3 granules de antimonium crudum 5 CH
nitricium acidum 5 CH
parce que non seulement ça marche ! et en moins de 2 mois ma plaie c'est refermée !
je continue le traitement
et j'en suis vraiment contante
sincerement je vous le conseille vu l'etat de mon pied avant traitement je revie !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan


37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 10 Novembre 2005 9:07 Verrue plantaire |
|
|
C'est exactement ça que m'a donné l'homéopathe. Trois granules de chaque par jour, elles n'ont plus l'air de grossir pour l'instant. Mais bon il lui faut un traitement de deux mois et ma fille n'en est qu'a 16 jours !! Donc patience, mais déjà qu'elles ne grossissent plus et qu'elles ne lui font pas de mal c'est déjà bien.
Je vous dirai si elles auront totalement disparu par homéopathie. Ca vaut le coup d'essayer pour des petits avant d'entamer la grande cavalerie  |
|
| ^ |
|
| |
| |