Programme raffermissant Dove

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Mai 2004 17:33 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Chaque fois que je vois la pub, je me demande :"et si j'essayais?"
Je me doute que pas mal de rondes ont couru acheter le produit: c'est un bon coup de marketing!!! Wink mais certaines d'entre vous l'ont elles essayé? est-ce efficace? Moi, je me dis que ça pourrait être un plus au régime, qu'en pensez vous?
^

eowyn
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Rodez
MessageJeudi 27 Mai 2004 18:15 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

J'avoue que je serais curieuse de connaitre les résultats aussi Wink

Allez... dites nous... y en a bien une de vous qui y a cru !! Very Happy
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageJeudi 27 Mai 2004 18:29 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Je n'ai pas testé et je ne testerai pas... car vous connaissez ma........ réticence pour les crèmes minceurs....et les crèmes raffermissantes.
Bon j'ai trouvé sur le net des "utilisatrices satisfaites", elles sont contentes car leur peau est "douce" et "hydratée" après 3 jours d'utilisation... En même temps... ce serait le comble qu'un lait hydratant n'hydrate pas. Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'aspect "raffermissant", elles n'en parlent pas, mais elles sont satisfaites car leur peau est hydratée. Rolling Eyes

Donc ma question est comment peut on être satisfaite d'un soin raffermissant si celui ci se contente seulement d'adoucir la peau?
Mais bon... c'que j'en dis...
Voici les liens
Douche raffermissante
Lait corps raffermissant
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Mai 2004 18:59 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Merci pour les liens Dee!

Y'a quand même des filles qui sont satisfaites... mais j'attendrai que quelqu'un de vlr confirme. On peut "pu" faire confiance à n'importe qui mes p'tites dames!!! Rolling Eyes
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

MessageJeudi 27 Mai 2004 19:58 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
Merci pour les liens Dee!

Y'a quand même des filles qui sont satisfaites... mais j'attendrai que quelqu'un de vlr confirme. On peut "pu" faire confiance à n'importe qui mes p'tites dames!!! Rolling Eyes

M'enfin, Dee est bien "quelqu'un de vlr" non? ^^'
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Mai 2004 20:40 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Ben oui!!! Very Happy
je voulais dire , j'attendrai de voir si qq'1 de vlr a testé ce programme raffermissant...
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

MessageJeudi 27 Mai 2004 20:59 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
Ben oui!!! Very Happy
je voulais dire , j'attendrai de voir si qq'1 de vlr a testé ce programme raffermissant...

Okiiiiiiiiiiiiiiii ^^'
^

laura.toute.mimi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageJeudi 27 Mai 2004 21:50 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

je vais tester pour vous!Very Happy

enfin ma maman! Laughing
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Mai 2004 21:58 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Ca c'est cool!
Merci maman de laura!!!!!! Laughing
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (92)
MessageJeudi 1 Juillet 2004 13:21 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Bref juste pour dire que ça fait pas de miracle mais ça raffermit bien ce truc là , j'ai pris que le gel douche parce que jvoulais tester et ke ça me gave vite de me tartiner de creme et sérieux ça fait de l'effet sur mes cuisses ! ( presque plus de peau d'orange )
Et puis jtrouve la demarche de pub séduisante et tellement rare ( montrer des filles normales !!!) ke jsuis presque contente de donner mes sous à cette marque là Smile
Voila

Isa
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 1 Juillet 2004 13:35 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
Chaque fois que je vois la pub, je me demande :"et si j'essayais?"
Je me doute que pas mal de rondes ont couru acheter le produit: c'est un bon coup de marketing!!! Wink mais certaines d'entre vous l'ont elles essayé? est-ce efficace? Moi, je me dis que ça pourrait être un plus au régime, qu'en pensez vous?

effectivement si tu l'associe ou s'il est associé a un bon equilibre alimentaire il doit faire effet je pense , il doit au moins ameliorer la qualité de la peau .

meme sans regime ca ne peut pas faire d emal , de la a avoir des resultats tres visible ca je ne sais pas rien n'est miraculeux... Laughing
^

laura.toute.mimi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageJeudi 1 Juillet 2004 18:33 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

moi, je suis super déçue... Sad
ça marche pas top quand même, je m'attendais à mieux
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageJeudi 1 Juillet 2004 20:54 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Je ne voudrais pas être défaitiste, mais il faut arrêter de croire que les crèmes raffermissantes vont nous faire perdre plusieurs centimètres et regalber les cuisses ! Shocked

Le point positif : ça rend la peau douce pour la journée !
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 1 Juillet 2004 23:30 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

et au mieux ca enleve un peu de peau d'orange... Confused
^

papillon25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 4 Juillet 2004 11:39 Programme raffermissant Dove Répondre en citant ce message

Moi jai essayé la creme et le gel douche, et bien je ne lapplik pas régulirement donc je pense que c pas top mais par contre ca rend la peau hyper douce c deja un bon point...

PAr contre c cher quan même
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting Dove nouvelle campagne Dove Hair real Senior Women

Hydratant raffermissant

La pub de DOVE...

dove casting

la campagne dove

Casting Dove !

Casting DOVE

DOVE à lire

la nouvelle pub Dove

t shirt dove

mag blogs forums Bav