Musiques de relaxation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
sophie65
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 24 Août 2006 20:34 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Bonjour!
Ce petit message pour vous faire découvrir le site http://www.forcemajeure.com qui vous propose d'écouter et de télécharger gratuitement le meilleur des musiques de relaxation et de méditation.

Par exemple, l'album FengShui Project:Une sélection musicale pour le coeur et la tête, composée par un praticien feng-shui.
10 titres, une base commune, méditative, où le rythme se fait subtil, et les harmonies profondes. (écoutez au casque ces titres, vous ne serez envouté par les sonorités utilisées...)

A très bientôt,

forcemajeure.com
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 24 Août 2006 22:18 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

oh merci!!!j'en ai bien besoin en ce moment!
je vais vite faire un tour sur le site et télécharger le feng shui!peut être que cette musique réussira enfin à calmer mon stress intense de ces derniers jours!

oh!j'oubliais!bienvenue sur le forum! Wink
^

calypsa42
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 27 Août 2006 20:58 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Merciii je vais voir !!! Very Happy
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMardi 21 Novembre 2006 15:17 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Merci pour ce lien sophie il est super.
J'ai écouté plusieur album et j'adore comment faut il faire pour les télécharger ?
^

alihia
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 26 Novembre 2006 19:33 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

c'est tellement relaxant d'écouter les sons de la nature ...merci Very Happy
^

Lunatica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Roux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 22:09 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Les filles je vous conseille aussi de ce genre la ..Enya...vs devez connaitre mais c tellement beau...
^

auroreboreale
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Haute Garonne, a la campagne...
MessageLundi 5 Mars 2007 13:39 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour ce lien merveilleux !

Very Happy

Moi je vous conseille aussi "Lisa GERRARD" ancienne chanteuse dans "Dead Can Dance"

Smile
^

aqua
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: aisne
MessageMardi 8 Mai 2007 1:28 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

j'espere que le site existe encore , je vais aller y jeter un oeil Smile
^

Romantic_girl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 5 Juillet 2007 15:48 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour ce lien, car je suis toujours en quête de ce genre de musiques/sons.

Le site existe toujours pour ceux que cela intéresse par contre, il ne semble (sauf erreur) y avoir qu'un titre de disponible en gratuit ("Plénitude"), je vais continuer ma visite du site.

Je trouve généralement mon bonheur chez Nature et Découverte avec également l'encens, etc....
J'adore.
^

romantique94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ivry sur seine
MessageMercredi 11 Juillet 2007 23:56 Musiques de relaxation Répondre en citant ce message

Ah la la! le massage, quel délice! Je ne conçoit pas de réaliser un massage sans huile ni musique. Quel bonheur de détendre l'autre, et quelle joie de voir la personne que l'on masse; c'est si joli une femme qui se repose et dont on prend soin!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Sites de relaxation

la Relaxation alpha

relaxation ou sophrologie, quelles différences ?

Sophrologie, Yoga, Relaxation : vos avis ?

à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être

nos musiques

Des sites de musiques ?!?!?!?!?!........

musiques de vos series

musiques mangas

Victoires de la musiques 2007

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)