vends robe de mariée en taille 46/48

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 22 Juil 2005
289 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageLundi 8 Octobre 2007 18:18 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

je vends ma robe de mariée ..

je la vends avec

*la jupe ( couleur crème)
*le jupon avec les cerceaux
* le bustier magnifique , se noue sur le coté avec des croissilon ! fermeture dans le dos

* le voile, avec le bout brodé comme le bustier .. c'est un mini voile, il arrive au niveau des épaules

je susi désolée , je n'ai pas eu d'appareils photos numérique lors du mariage, et les photos ne sont pas top , mais ça donne une petite idée !!!

je fais le TOUT à 250 E frais de port inclus

( je l'ai acheté avec les accessoires au alentour de 900 E )

vends robe de mariée en taille 46/48(DSC04172.JPG)

Dernière modif par patou2896 le Lundi 9 Juin 23:20; modifié 1 fois
^

mamaloza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourges

Inscrite le 26 Oct 2007
7 mess
MessageVendredi 26 Octobre 2007 10:31 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

salut, je suis intéresée par la robe, je voulais savoir si elle est toujours disponible SVP?
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 22 Juil 2005
289 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageSamedi 27 Octobre 2007 21:08 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

oui elle est toujours dispo .. si tu es tjs intéressée , faits moi signe Wink
^

mamaloza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourges

Inscrite le 26 Oct 2007
7 mess
MessageDimanche 28 Octobre 2007 11:20 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

je suis effectivement interessée, c'est dommage qu'on ne peut pas bien voir les robes mais elle a l'air vraiment belle!! où habitez vous? comment faire pour le réglement?
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 22 Juil 2005
289 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageJeudi 1 Novembre 2007 12:48 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

j'habite pas loin de chez toi , dans le 41 à coté de vendome ( si tu connais ??) .. donc on peut prévoir une rencontre , avec essayage par ex Wink
^

mamaloza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourges

Inscrite le 26 Oct 2007
7 mess
MessageVendredi 2 Novembre 2007 10:26 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

J'aurais bien voulu venir sur place mais à vrai dire je n'ai beaucoup de temps!! Merci encore pour linvitation. Pour le réglement, je suppose que que je dois vous faire un chèque. Merci de me donner votre nom pour que je puisse remplir le chèque. L'envoi de la robe sera faite quand? la livraison prend combien de temps? Merci encore.
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 22 Juil 2005
289 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageVendredi 2 Novembre 2007 13:17 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

mamaloza a écrit:
J'aurais bien voulu venir sur place mais à vrai dire je n'ai beaucoup de temps!! Merci encore pour linvitation. Pour le réglement, je suppose que que je dois vous faire un chèque. Merci de me donner votre nom pour que je puisse remplir le chèque. L'envoi de la robe sera faite quand? la livraison prend combien de temps? Merci encore.

il vou faut la robe pour quand , car là je pars tout à l'heure en vcances et je reviens que le 18 nov, je te fais signe à ce moment là , pour les modalités Wink Wink ....car paiement car chèque, je dois attendre le délai d'encaissement , sinon par mandat pour envoi de suite Very Happy
^

mamaloza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourges

Inscrite le 26 Oct 2007
7 mess
MessageVendredi 2 Novembre 2007 22:24 vends robe de mariée en taille 46/48 Répondre en citant ce message

Bon voyage alors! J'attendrai votre retour. Voici mon mail: hindcool@hotmail.com
@bientôt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Vends robe de mariée taille 42-44

vends ma robe de mariée taille 46/48 150€ !!!!

Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon

je vends une robe de mariée

je vends ma robe de mariée t 50/52

Vends ma robe de mariée

Vends robe de mariée T.52

Vends magnifique robe de mariée

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !