La nouvelle crème bronzante de Dove

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 13 Avril 2006 23:45 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

J'ai vu à la télé, une nouvelle gamme de soins chez dove.
Ca s'appelle "dove Eclat d'été". C'est un lait hydratant avec de l'autobronzant.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?
(il me semble que c'est récent comme produit mais bon, certaines se sont peut-être déjà jetées dessus ?? Laughing )
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Avril 2006 7:25 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

T'as raison, certaines se sont déjà jetées dessus... dont moi ! J'ai acheté la version peau claire... par contre je ne l'ai pas encore essayée. Mais je pense que je devrais éviter les vilaines démarcations des autobronzants habituels. Je te dirai ce que ça donne, si tu veux !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageVendredi 14 Avril 2006 8:20 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Viiiiiiiiii on veut savoirrrrrrrrrrr !!!!! lol Cool

BiZZzz
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 14 Avril 2006 9:40 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
T'as raison, certaines se sont déjà jetées dessus... dont moi ! J'ai acheté la version peau claire... par contre je ne l'ai pas encore essayée. Mais je pense que je devrais éviter les vilaines démarcations des autobronzants habituels. Je te dirai ce que ça donne, si tu veux !

Alors là, oui !! On veut savoir !! (même si je vais certainement l'acheter ce matin. Je suis une vraie impatiente Laughing )
J'ai vu ce matin la pub dans un magazine et ils disent que l'effet bronzant se voit dès les 1ers jours.
Ma peau couleur lavabo en aurait bien besoin ... Rolling Eyes
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 14 Avril 2006 10:46 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

On parle bien de ce nouveau lait hydratant qui va changer ma vie ! Laughing Laughing Laughing

Alors oui je veux savoir si ça marche ......... fini les marques? fini l'effet orange sur ma peau? Youplaboum Laughing
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:05 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Bon, ben 1ère impression : ça colle ! Et ça met pas mal de temps à pénétrer... sinon l'odeur est agréable, ça change de sodeurs d'autobronzant habituelles.
Là, je l'ai appliqué il y a 3h pour la première fois, donc pour le moment, pas franchement visible !
Je vous donnerai l'évolution...
^

Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:19 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:

tout pareil Laughing
en plus ele sens super bon Cool
^

Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:21 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
Bon, ben 1ère impression : ça colle ! Et ça met pas mal de temps à pénétrer... sinon l'odeur est agréable, ça change de sodeurs d'autobronzant habituelles.
Là, je l'ai appliqué il y a 3h pour la première fois, donc pour le moment, pas franchement visible !
Je vous donnerai l'évolution...

ah moi j'ai essayé une fois et j ai pas trouvé que ca collé ni que c'était long a pénétrer Confused Ca dépend peut etre de la peau !

désolé pour le double post Smile Embarassed
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:35 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

J'en ai peut-être trop mis... mais j'ai l'habitude de me tartiner abondamment de crème hydratante...d'habitude j'utilise de la mixa.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageVendredi 14 Avril 2006 11:39 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Ca se met sur le visage aussi ou c'est un hydratant corporel ???

Hahaaaa
Vlà la question de l'année !!! lol Cool
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 14 Avril 2006 12:30 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Les 1ers témoignages sont plutôt positifs Very Happy
Pour l'effet bronzant, la pub format papier montre que la coloration se fait en plusieurs jours (pas comme les autobronzants qui ont action immédiate)
La seule chose qui me pose problème, c'est : est-ce que le fait de se laver entre temps change quelque chose ? (parce que dans la pub, il montre l'évolution sur 5 jours ! Shocked )
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 14 Avril 2006 12:51 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Ca se met sur le visage aussi ou c'est un hydratant corporel ???
Hahaaaa
Vlà la question de l'année !!! lol Cool

je me pose la même question ! Laughing

Citation:
La seule chose qui me pose problème, c'est : est-ce que le fait de se laver entre temps change quelque chose ? (parce que dans la pub, il montre l'évolution sur 5 jours ! )

et je me psoe aussi cette question ! Laughing
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageVendredi 14 Avril 2006 13:13 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

En meme tps, si je ne me lave pas pendant 5 jours, f'aurais forcement la peau un peu plus mate !!!! MDR Laughing
C nul ...... Razz
Je vais ressembler à Capser jusqu'à la fin de mes jours avec des produits comme ça !!!! Cool
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 14 Avril 2006 13:19 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

J'attends de savoir les resultats et les reponses au questions avant d'essayer ce produit.

Habituellement je melange un creme auto bronzante avec ma creme hydratante. Comme ca j'evite l'aspect orange.

Et je peux me laver sans attendre 5 jours que ca marche à fond Laughing

Mais ca peut etre pratique d'avoir tout dans la meme tube surtout quand on voyage.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 14 Avril 2006 14:08 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Je l'ai aussi achetée, et je m'en sers depuis quelques jours: celle pour peaux claires.

Je trouve:
+ elle sent bon
+ elle hydrate bien
+ elle est facile à tartiner
+ elle ne fait pas de traces comme parfois certains autobronzants quand on a des habits serrés aprés avoir appliqué la crème
+ elle colore pas en orange, mais aprés l'avoir passée (moins de 30 minutes aprés, on dirait quand même qu'il y a une légère différence de bronzage, sauf que ça fait trés naturel
- elle colle quand même un peu je trouve (mais je ne suis pas une habituée des crèmes hydratantes pour corps...)
- faut se laver les mains aprés: alors dites-moi, comment je fais pour bronzer sur le dessus des mains?? et pour la figure??
- faut se la passer tous les jours, et le corps entier, c'est fastidieux, surtout celles qui n'ont pas l'habitude et le temps de se crémer, comme moi...

En clair, je pense que c'est un bon produit: je suis passée de "blanc lavabo" à trés naturel "ivoire star" sans l'étape "carotte d'un soir", avec juste 1 application.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting Dove nouvelle campagne Dove Hair real Senior Women

la nouvelle pub Dove

Nouvelle campagne de pub Dove

Nouvelle campagne Dove : pour toutes les beautés

La pub de DOVE...

dove casting

Casting DOVE

lettres à Dove...

DOVE à lire

Casting Dove !

mag blogs forums Bav