Bronzé ou pas bronzé?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  

Bronzé ou pas bronzé?
bronzé
51%
 51%  [ 54 ]
pas bronzé
48%
 48%  [ 51 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:10    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... Wink
et vous?
^
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:13    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

j'aime bien bronzée, ça fait un joli teint!!
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:20    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Idem j'adore être bronzé, je trouve ça super jolie !!
^
Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:23    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Moi je ne bronze pas, je crame! Embarassed ma peau n'aime pas le soleil, et de toute façon c'est pas très grave puisque moi non plus Very Happy
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:26    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Bronzée mais avec du faux. Pas d'exposition au soleil, j'en ai trop pris plus jeune.
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:37    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

j'aime ni le soleil, ni la chaleur ni ma peau bronzeé. et de toute façon je bronze pas ! et puis ça me manquerait le rituel "t'as passé l'été dans une cave ?" en septembre !! Laughing Laughing
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:40    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

suis allergique au soleil, ça me file de l'urticaire et en plus j'aime pas la chaleur alors je fuis le soleil. Donc pas bronzée, dommage, je trouve ça joli...
^
Aristan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Les Côtes Normandes

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 21:47    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... Wink
et vous?

Tiens, au passage, je crois bien que c'est la première fois que je post ici...

Ben un peu pareil, je ne m'expose (mais léger hein) au soleil, non pas par choix, mais rapport à mon passe-temps estivale favori... la vente de fruits et légumes ! Cool

Ca me fait un look de cycliste en fait, en pas bronzé... pas comme ceux qui font le tour de l'hexagone à la même époque...

Sinon c'est niet... J'aime le soleil, le beau temps et tout et tout, mais si c'est pour ressembler à une écrevisse : tss tss tss, très peu pour moi !Arrow
^
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 22:00    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

bronzée un petit peu pour avoir meilleure mine, mais dans le sud, rien qu'en se baladant le visage et les bras, jambes (enfin suivant comment on s'habille!) brunissent, donc pas besoin de longues heures à griller sur la plage.
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:07    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Je fuis plutôt le soleil parce que je n'aime pas la chaleur, mais j'aime bien être bronzée Wink
Mais bon j'aime bien les peaux blanches aussi, en fait j'aime toutes les couleurs de peau mais pour moi je préfère être bronzée Razz
^
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:18    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

moi le soleil jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pourrais pas men passer !!!

donc bronzée !!! Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:40    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Pas bronzée ! J'ai la peau claire et fragile donc je brûle, je rougis, je pèle, ça redevient rouge puis blanc (sans compter mon allergie solaire qui gratouille). Je n'arrive pas à avoir un joli bronzage, c'est juste rouge. Alors maintenant c'est écran total, je ne bronze pas mais je sais pourquoi et au moins je ne brûle pas (d'autant que sur les peaux claires avec des grains de beauté comme moi, ça peut être dangereux).

Alors tant pis, comme je le dis "je préserve la blancheur de ma peau !" Laughing
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:44    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

bronzée à mort!!!!
il faut que je retrouve mon bronzage de 2003!!
putain moi j'espere qu'il y aura une canicule juste pour ca!!! Laughing

et je fais partie de celles qui aiment bien avoir la marque du soutif(les bretelles) Very Happy
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:52    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Ben ayant une peau de rousse (tâches de rousseurs, grains de beauté etc etc) je brûle super facilement.

Alors je suis blanche et je reste blanche. Et comme j'ai un petit côté gothique ces derniers temps, ben ça le fait, n'en déplaise à certains. Rolling Eyes
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 23:54    Titre: Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
et je fais partie de celles qui aiment bien avoir la marque du soutif(les bretelles) Very Happy

Oui moi aussi, comme ça je peux voir si j'ai bien bronzé ou pas Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)