c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
leenda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans les nuages
MessageVendredi 21 Septembre 2007 2:58 c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement? Répondre en citant ce message

voila tout est dans le titre
je voulais savoir si vous en utilisez toutes aussi
parce que je me dis si on allaite tout le temps ca doit pas etre tres joli de toujours porter les memes...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 8:38 c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement? Répondre en citant ce message

Pour le coté esthétique, je confirme que les soutiens-gorges d'allaitement, c'est pas le pérou. Et encore, les fabriquants commencent à faire des efforts ... pour peu qu'on ne dépasse pas un bonnet D ... et D, c'est pas beaucoup surtout pendant les premières semaines. Wink

Mais quand on souhaite allaiter partout, c'est quand même indispensable. Si tu portes des soutiens-gorges "normaux", il te faudra te déhabiller entièrement en haut à chaque têtée .... et j'ose pas imaginer la tête des gens si j'avais fait cela dans les boutiques, jardins publics, rues, restaurants, presbytères etc... Laughing
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageVendredi 28 Septembre 2007 18:42 c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement? Répondre en citant ce message

Coucou,

Oui effectivement : Si tu allaites il vaut mieux que tu portes un soutif d'allaitement et voire meme des tops d'allaitements car c'est pas evident de devoir te dessapper comme ça a chaque fois que tu dois donner le sein..Moi je galere car je tourne avec 2 top d'allaitement. Ca peut etre + facile si tu aime les chemises (ettes), ainsi tu n'es pas obligé d'investir dans les tops d'allaitements.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageVendredi 28 Septembre 2007 20:40 c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement? Répondre en citant ce message

J'ai allaité 15 mois sans jamais avoir ni chemise ni haut d'allaitement.

En fait, il suffit d'avoir des vêtements suffisemment souples pour pouvoir les soulever le temps d'installer bébé et les laisser retomber ensuite. Wink

Le vêtement d'allaitement n'est absolument pas indispensable mais le soutien-gorge oui. Very Happy
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageVendredi 28 Septembre 2007 21:29 c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
J'ai allaité 15 mois sans jamais avoir ni chemise ni haut d'allaitement.

En fait, il suffit d'avoir des vêtements suffisemment souples pour pouvoir les soulever le temps d'installer bébé et les laisser retomber ensuite. Wink

Le vêtement d'allaitement n'est absolument pas indispensable mais le soutien-gorge oui. Very Happy

Pareil pour les hauts d'allaitement, je n'en ai jamais eu ! Un petit foulard sur le bébé est bien plus pratique. Pour les sous-tifs je n'en ai pas eu besoin, je sortais le sein du sous-tif par en haut sans l'enlever, mais bon, je n'ai pas une grosse poitrine... Et puis j'aime bien les sous-tifs d'allaitement car ils sont sans baleine, et j'étais fan de ceux de carrouf.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Lot de 3 soutien-gorges 95B --> 8Eles 3!

soutien gorges triangle ?

soutien gorge d'allaitement 115 D à 4 euros

Soutien gorge d'allaitement 110 D Fleuri

soutien-gorge d'allaitement 100F

Soutien gorge d'allaitement 105 E Blanc

soutien gorge d'allaitement 110 D à 5 euros

soutien gorge d'allaitement NUK taille XXL

soutien-gorge d'allaitement 100G

vends soutien gorge d'allaitement 105 g

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales