Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans les nuages...

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageJeudi 31 Juillet 1:43 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je souhaite acheter des chaussures sur duoshoes et je me demandais si quelqu'un, qui comme moi a des pieds forts a déjà commandé sur ce site.
http://www.duoboots.com/feedback.php

Cela m'éviterait une déconvenue, d'autant que les retours sur un site UK, ne doivent pas être valables. Rolling Eyes
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageJeudi 31 Juillet 1:58 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Je me suis trompée. Le lien, c'est plutôt celui-ci :

http://www.duoshoes.co.uk/
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 31 Juillet 9:56 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

je serais en mesure de te répondre quand j'aurais reçu es chaussures, ce qui ne devrait plus trop tarder!!! Wink
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageJeudi 31 Juillet 10:17 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Merci Damealiénor, c'est gentil. Very Happy
Vivement la livraison alors ! Laughing
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 31 Juillet 19:29 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

J'ai déjà commandé des bottes chez eux et j'en suis super contente, parcontre je pense pas avoir les pieds forts, tu peux mesurer leur circonférence pour nous donner une idée ?
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageJeudi 31 Juillet 22:16 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Bien sûr. Wink

Alors au coup de pied : 28,3 cm
Tour devant au plus large : 26,2 cm

En fait, ça fluctue un peu avec la rétention d'eau Rolling Eyes Mon dieu, on dirait une grand-mère Laughing . Je prends du BOP phytothérapique depuis 1 journée : j'espère que ça va continuer à faire effet.
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageJeudi 31 Juillet 22:30 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

zaza1 a écrit:
Bien sûr. Wink

Alors au cou de pied : 28,3 cm
Tour devant au plus large : 26,2 cm

En fait, ça fluctue un peu avec la rétention d'eau Rolling Eyes Mon dieu, on dirait une grand-mère Laughing . Je prends du BOP phytothérapique depuis 1 journée : j'espère que ça va continuer à faire effet.

Une petite correction. Rolling Eyes
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 1 Août 20:42 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Si le cou de pied c'est bien ce que je pense (ouais je suis pas fortiche en anatomie Laughing je pense que c'est la circonférence quand on se met genre vers le milieu de la plante) alors je fais 24 cm et sinon la circonférence à la base des phalanges (au niveau de l'os à la base du gros orteil) je fais 23 cm, malheureusement je pense pas que les chaussures soient adaptées pour des pieds plus gros, des fois j'ai un peu mal à l'os en question...
^

vivines
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 02

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Août 21:02 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

il y a des bottes superbes chez duoshoes , j'en ai repéré 2 paires Embarassed
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Août 22:10 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

ploufplouftagada a écrit:
Si le cou de pied c'est bien ce que je pense (ouais je suis pas fortiche en anatomie Laughing je pense que c'est la circonférence quand on se met genre vers le milieu de la plante) alors je fais 24 cm et sinon la circonférence à la base des phalanges (au niveau de l'os à la base du gros orteil) je fais 23 cm, malheureusement je pense pas que les chaussures soient adaptées pour des pieds plus gros, des fois j'ai un peu mal à l'os en question...

Mince, je suis déçue (et c'est rien de le dire). Tu avais pris quelle taille en tour de mollet, c'est peut-être proportionnel.
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Août 22:12 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Je me demande si je vais pas tenter quand même et les mettre sur la BAV si elles ne me vont pas...
^

ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 1 Août 22:53 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

J'avais pris 48cm en tour de mollet, mais si c'était à refaire je prendrais 1 ou 2cm en plus, ça me parait un tout petit peu juste.

En tout cas elles sont super et elles me font tout déchirer à mes entretiens d'embauche Laughing
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Août 23:56 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

Moi, je pense que je vais prendre du 45 cm. Mais pour le pied, ça dépend peut-être du style de la botte. Les bouts pointues, par rapport à des chaussures plus carrées...

Enfin, j'extrapole... Je leur ai envoyé un mail il y a environ 1 semaine et je n'ai pas eu de réponse. Rolling Eyes
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Août 23:57 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

vivines a écrit:
il y a des bottes superbes chez duoshoes , j'en ai repéré 2 paires Embarassed

C'est vrai qu'il y a de quoi craquer. Wink
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (9)
MessageLundi 11 Août 16:25 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? Répondre en citant ce message

#Milti #Milti #Milti #Milti

Bon ok, vous l'aurez compris : je les ai reçu. Elles sont superbes, belle qualité et me vont parfaitement. Je suis donc ravie et je suis sûre de retenter très bientôt l'expérience. Je les ai reçus aujourd'hui car j'étais absente la semaine dernière mais elles n'ont mis qu'une semaine à arriver.
Je les ai au pieds et je n'ai pas envie de les quitter Rolling Eyes . Il pleut chez moi donc je vais pouvoir en profiter.
Merci à Trisss et Dame aliénor pour leurs conseils. Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a déjà commandé sur duoshoes???

Silhouettes, avez-vous deja commandé?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Avez-vous déjà commandé chez asia mariage?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Help !!! Qui a déjà commandé des chaussures cheez Torrid ?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Avez-vous déja eu une alvéolite ?

Qui avez-vous deja vue en concert?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)