| |
| Auteur | Message |
zaza1 Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 531 Ville Pays: Dans les nuages...
Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (9) |
Jeudi 31 Juillet 1:43 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter des chaussures sur duoshoes et je me demandais si quelqu'un, qui comme moi a des pieds forts a déjà commandé sur ce site.
http://www.duoboots.com/feedback.php
Cela m'éviterait une déconvenue, d'autant que les retours sur un site UK, ne doivent pas être valables.  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 531 Ville Pays: Dans les nuages...
Jeudi 31 Juillet 1:58 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Je me suis trompée. Le lien, c'est plutôt celui-ci :
http://www.duoshoes.co.uk/ |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3693 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (36) |
Jeudi 31 Juillet 9:56 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
je serais en mesure de te répondre quand j'aurais reçu es chaussures, ce qui ne devrait plus trop tarder!!!  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Jeudi 31 Juillet 10:17 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Merci Damealiénor, c'est gentil.
Vivement la livraison alors !  |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 396 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 31 Juillet 19:29 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
| J'ai déjà commandé des bottes chez eux et j'en suis super contente, parcontre je pense pas avoir les pieds forts, tu peux mesurer leur circonférence pour nous donner une idée ? |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Jeudi 31 Juillet 22:16 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Bien sûr.
Alors au coup de pied : 28,3 cm
Tour devant au plus large : 26,2 cm
En fait, ça fluctue un peu avec la rétention d'eau Mon dieu, on dirait une grand-mère . Je prends du BOP phytothérapique depuis 1 journée : j'espère que ça va continuer à faire effet. |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Jeudi 31 Juillet 22:30 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
| zaza1 a écrit: | Bien sûr.
Alors au cou de pied : 28,3 cm
Tour devant au plus large : 26,2 cm
En fait, ça fluctue un peu avec la rétention d'eau Mon dieu, on dirait une grand-mère . Je prends du BOP phytothérapique depuis 1 journée : j'espère que ça va continuer à faire effet. |
Une petite correction.  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 1 Août 20:42 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Si le cou de pied c'est bien ce que je pense (ouais je suis pas fortiche en anatomie je pense que c'est la circonférence quand on se met genre vers le milieu de la plante) alors je fais 24 cm et sinon la circonférence à la base des phalanges (au niveau de l'os à la base du gros orteil) je fais 23 cm, malheureusement je pense pas que les chaussures soient adaptées pour des pieds plus gros, des fois j'ai un peu mal à l'os en question... |
|
| ^ |
|
| |
vivines Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 142 Ville Pays: 02
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (5) |
Vendredi 1 Août 21:02 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
il y a des bottes superbes chez duoshoes , j'en ai repéré 2 paires  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Vendredi 1 Août 22:10 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
| ploufplouftagada a écrit: | Si le cou de pied c'est bien ce que je pense (ouais je suis pas fortiche en anatomie je pense que c'est la circonférence quand on se met genre vers le milieu de la plante) alors je fais 24 cm et sinon la circonférence à la base des phalanges (au niveau de l'os à la base du gros orteil) je fais 23 cm, malheureusement je pense pas que les chaussures soient adaptées pour des pieds plus gros, des fois j'ai un peu mal à l'os en question... |
Mince, je suis déçue (et c'est rien de le dire). Tu avais pris quelle taille en tour de mollet, c'est peut-être proportionnel. |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Vendredi 1 Août 22:12 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
| Je me demande si je vais pas tenter quand même et les mettre sur la BAV si elles ne me vont pas... |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 1 Août 22:53 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
J'avais pris 48cm en tour de mollet, mais si c'était à refaire je prendrais 1 ou 2cm en plus, ça me parait un tout petit peu juste.
En tout cas elles sont super et elles me font tout déchirer à mes entretiens d'embauche  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Vendredi 1 Août 23:56 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Moi, je pense que je vais prendre du 45 cm. Mais pour le pied, ça dépend peut-être du style de la botte. Les bouts pointues, par rapport à des chaussures plus carrées...
Enfin, j'extrapole... Je leur ai envoyé un mail il y a environ 1 semaine et je n'ai pas eu de réponse.  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Vendredi 1 Août 23:57 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
| vivines a écrit: | il y a des bottes superbes chez duoshoes , j'en ai repéré 2 paires  |
C'est vrai qu'il y a de quoi craquer.  |
|
| ^ |
|
| |
zaza1 Vlrnaute

Lundi 11 Août 16:25 Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ? |
|
|
Bon ok, vous l'aurez compris : je les ai reçu. Elles sont superbes, belle qualité et me vont parfaitement. Je suis donc ravie et je suis sûre de retenter très bientôt l'expérience. Je les ai reçus aujourd'hui car j'étais absente la semaine dernière mais elles n'ont mis qu'une semaine à arriver.
Je les ai au pieds et je n'ai pas envie de les quitter . Il pleut chez moi donc je vais pouvoir en profiter.
Merci à Trisss et Dame aliénor pour leurs conseils.  |
|
| ^ |
|
| |
| |