Recherche patron robe "Belle époque" - 1890 à 1914

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
DELPHBLEUE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ARRAS
MessageJeudi 10 Janvier 11:54 Recherche patron robe "Belle époque" - 1890 à 1914 Répondre en citant ce message

Bonjour, c'est la 1° fois que je participe à un forum !! pour un spectacle de sons et lumières je suis à la recherche d'un patron de robe style "Belle Epoque" - de 1890 à 1914. en effet, vu ma taille (46-4Cool je me retrouve toujours avec le costume le + moche !!!!! Crying or Very sad alors pour cette année j'ai dit NON !! moi aussi j'en aurais un BEAU !!! D'avance merci pour vos idées.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_17.htm]ANTI Régimes - Industrie minceur[/url] ]
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageJeudi 10 Janvier 12:58 Recherche patron robe "Belle époque" - 1890 à 1914 Répondre en citant ce message

tu n'es pas dans la bonne rubrique!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche un patron de robe

être patron la belle vie ????

recherche patron

RECHERCHE DE PATRON

recherche patron couture t 54/56

Recherche patron tunique trapeze

un patron de robe de mariée

cherche patron robe

patron pour robe

Recherche patron pour jupe culotte

mag blogs forums Bav