| |
| Auteur | Message |
Fenrill P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 10 Ville Pays: Senlis, Oise |
Samedi 2 Février 0:26 vetement gothique homme grande taille |
|
|
| Bonsoir, je ne poste pas beaucoup sur le site mais savoir si vous connaissez des boutiques vpc gothiques qui vendent des pantalons au dela de la taille 50. |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Samedi 2 Février 7:58 vetement gothique homme grande taille |
|
|
Bonsoir,
Je connais Larp Fashion VPC allemande, patron hyper agréable et il parle le français, n'hésite pas à le mailer si tu as besoin d'aide pour une taille, avec tes mesures il te guidera.
De plus les prix sont trés abordables et la qualité non à négliger
Ensuite, tu as le trés connu et onéreux X traX VPC UK. |
|
| ^ |
|
| |
Fenrill P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 10 Ville Pays: Senlis, Oise |
Dimanche 17 Février 16:19 vetement gothique homme grande taille |
|
|
ok merci du renseignement  |
|
| ^ |
|
| |
Calou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 396 Ville Pays: perdue dans un punishment park
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (15) |
Mardi 20 Mai 22:26 vetement gothique homme grande taille |
|
|
je viens d'aller y faire un tour, car je cherche une chemise pour zhom et je trouve les prix tres abordable, bon ok rajouter les frais d'envoi en france
mais j'ai plusieurs questions avant de commander
niveau taille pour les jupes homme ca donne quoi? je me commanderais bien une jupe mais j'ai peur d'etre décu, je taille un petit 48
et au niveau des delais de livraison ils sont rapide ou pas? |
|
| ^ |
|
| |
johane12 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 2 Ville Pays: orange |
Mardi 5 Août 16:02 vetement gothique homme grande taille |
|
|
| je te souhaite bonne chance. Mais tu peux te fournir ds les surplus militaires tu trouves ta taille et tu te fabriques ton style goth ou punk |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1288 Ville Pays: strasbourg |
Mardi 5 Août 16:10 vetement gothique homme grande taille |
|
|
xtrax c'est allemand donc en fait oui c'est cher mais c'est surtout parce qu'ils prennent des fringues de marques déjà existantes et qu'ils font de la revente.
certaines marques font du sur mesure si tu trouves pas la taille comme par exemple : http://www.horsnorm.net/ |
|
| ^ |
|
| |
lyonel91 Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 43 Ville Pays: viry-chatillon |
Vendredi 19 Septembre 23:05 vetement gothique homme grande taille |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | xtrax c'est allemand donc en fait oui c'est cher mais c'est surtout parce qu'ils prennent des fringues de marques déjà existantes et qu'ils font de la revente.
certaines marques font du sur mesure si tu trouves pas la taille comme par exemple : http://www.horsnorm.net/ |
j'ai pas trouver comment commander sa taille si le L XL conviens pas sur ce site :/ |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1288 Ville Pays: strasbourg |
Samedi 20 Septembre 9:23 vetement gothique homme grande taille |
|
|
faut leur écrire... la dernière fois que j'ai eu à faire à eux ils demandaient les mesures  |
|
| ^ |
|
| |
| |