I.D BareMinerals

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 16:58 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque Bare Mineral, et l'aurais déjà tester.

Car une vendeuse me l'a fait tester chez Sephora je l'ai trouvé bien, mais j'aimerais avoir un avis sur le long terme.

Merci par avance
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1176 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 20:04 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

je te repond tard! mais j'ai ete chez sephora pour faire different achat cet apres midi, et j'ai tester le BareMinerals, j'ai ete super deçu, ca correspond pas a ce que je recherche d'une poudre, j'ai l'impression d'avoir un masque comme avec du fond de teint, et ca m'a assecher la peau (cetre ma peau est fragile) !

Sinon c'est vrai que c'est tres couvrant ( mais faut mettre une premiere poudre puis le voile)

je vais retourner a ma poudre habituel
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 10:17 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Moi j'ai bien aimé, surtout avec le lait qu'il faut appliquer avant. Ca couvre comme un fond de teint, effet masque en moins. En plus ils ne testent pas sur les animaux !
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 18:02 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Je l'ai tester, je l'ai acheter, je l'ai adopter...

J'ai une peau a tendance grasse avec des boutons disgracieux sur le menton et me voila au bout de 1 semaine avec beaucoup moins de boutons et une peau plus claire plus aérer.
Il couvre parfaitement le visage et les imperfection tout en étant naturelle, le geste est agréable les pinceaux soyeux...
Enfin bref je suis totalement sous le charme.
Et je pense d'ailleurs acquérir les fards a paupières et le blush.
^

Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageVendredi 16 Novembre 2007 14:27 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Mon probleme c que Sephora ne fais pas le kit pour les peaux foncées, et que aux Etats Unis on ne livre pas en France Crying or Very sad
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 16 Novembre 2007 15:33 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Je l'ai essayé aussi, avec le kit démarrage 3 mois.
Je trouve ça plutot bien. C'est couvrant, mais en même temps léger, et ça laisse beaucoup moins de marques qu'avec des fonds de teint normaux.

Maintenant, l'aspect poudre, j'aime moyen, notamment pour le transport, et ensuite pour l'hygiène, parce que je ne suis pas fana des pinceaux.

Quand au lait avant, je ne l'utilise jamais: trop agressif pour ma peau.
^

Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageVendredi 16 Novembre 2007 18:06 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

moi quand j'ai tester en boutique la vendeuse m'a mis un autre lait que celui inclus dans le kit

je regarderais en boutique le nom et te dirais
^

bellurielle
Néophyte
Néophyte

AMIENS

Inscrite le 23 Nov 2005
60 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 22:59 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Je viens de l'acheter, en poudre "éclat naturel"... c'est bluffant !
Je n'ai pris que la poudre, vu que j'utilise comme base le basic 3 temps de clinique (qui prépare bien la peau au maquillage)... il faut juste que je fasse attention à l'application au pinceau, paske je suis pas trop douée, vu les marques que je laisse, mais avec le temps viens la dextérité !!!
M'enfin, pour le résultat, le prix n'est vraiment pas exagéré !
^

carlotta825
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 12 Sep 2007
9 mess
MessageSamedi 8 Décembre 2007 10:31 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Bonjour,
Moi ca fat 6 moi que j'utilise bare minerale et j'en suis pas decu.
avant les fond de teint me donner des boutons et pire quand je ne me demaquiller pas le soir en rentrant de soirée et bien la avec BM jai tester et aucun bouton.
De plus ce sont desproduit mineraux pas chimique comme les fonds de teints.
voila jai tester et j'en suis ravie a conseiler.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 22:59 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Gwadinina a écrit:
Mon probleme c que Sephora ne fais pas le kit pour les peaux foncées, et que aux Etats Unis on ne livre pas en France Crying or Very sad

Le site UK LookFantastic à les produits aussi:

http://www.lookfantastic.com/beauty/bare-escentuals/gifts-and-packs/bare-escentuals-get-started-kit-dark.html

J'achète souvent chez eux et ils sont très sérieux.

Ce site ci doit aussi les avoir:

http://www.hqhair.com/default.asp
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2887 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMardi 1 Janvier 15:46 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

ces trucs à la mode là - les minerals & co - on en trouve chez l'oréal .... J'en ai acheté un et j'en suis très satisfaite .
Je mets ça juste apres ma creme hydratante resserre pores et je trouve que ça camoufle bien , je brille quasiment plus du tout ...Et ô miracle , pas un bouton après .

Le mineral de l'oréal est un peu moins cher ( 16 ou 18 euros ) et on en trouve facilement pour tous les types de peaux .
^

meerenwenn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Nov 2006
73 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 2 Janvier 19:42 I.D BareMinerals Répondre en citant ce message

Pour celles qui trouvent ces kits trop chers et qui n'ont pas peur de commander à l'étranger, il existe pas mal de marques qui vendent des fonds de teint minéraux beaucoup moins cher, et avec plus de nuances et de textures disponibles...
Quelques exemples: everyday minerals, lily lolo, pure luxe...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !