Global express ou Air mail,à votre avis???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 1 Octobre 2007 21:45 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai contacté B&Lu pour savoir à combien étaient les fdp pour deux articles qui m'intéresse.

Donc ils me proposent soit Global express à 41$ avec suivi,soit Air mail à 24$ mais sans suivi et avec des risques.

Je voudrais donc votre avis et connaître vos expériences.Quand vous commandez chez eux,vous choisissez quoi? Confused

Si je prends le moins,comment être sure à 100% de ne pas avoir de vol de colis ou perte? Rolling Eyes

Merci d'avance les filles. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageLundi 1 Octobre 2007 22:49 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine Wink
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 1 Octobre 2007 23:15 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine Wink
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé...

Merci Thyselle. Wink

Bon je vais essayer ainsi aussi alors. Smile
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 2 Octobre 2007 9:09 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

J'ai fait comme vous, mais il y a clairement une part de risque à faire ça !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 2 Octobre 2007 9:49 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Tu me fais peur là Bluecat. Confused
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 2 Octobre 2007 10:19 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Ben y a pas de suivi ni d'assurance, alors il y a un risque ! Maintenant ça ne veut pas dire que ça va tomber sur nous Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 2 Octobre 2007 10:30 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

J'ai deja passé 3 commandes chez eux au tarif le moins le cher, et jamais eut de soucis.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:11 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi. Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:15 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:

Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... Laughing cool relax #llying . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:17 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... Laughing cool relax #llying . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis.

mdr.... Very Happy
C'est vrai tu as raison surtout quand ça concerne les commandes à l'étranger. Embarassed
Mais tes posts me rassurent toujours.Heureusement que tu es là. Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:31 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

J'ai encore quelques petites questions. Embarassed

Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"? Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:33 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
J'ai encore quelques petites questions. Embarassed

Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"? Confused

tu as la size chart pour chaque article, dur de se tromper... Wink
la case dont tu parles, c'est lorsque tu as un bon d'achat...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 2 Octobre 2007 11:56 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

c est dans "enter promotional code" qu il faut entre le code réduction -25% SAVINGS puis "apply"

Pas mieux que Thyselle, avec la size chart qui est faite pour chaque vêtement aucuns risques de se tromper.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 2 Octobre 2007 12:16 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour votre aide les coupines. Bisous
Je vous tiens au courent de la suite des évènements. Wink
Juste encore une derniere question Embarassed ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail? Embarassed
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 2 Octobre 2007 12:29 Global express ou Air mail,à votre avis??? Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide les coupines. Bisous
Je vous tiens au courent de la suite des évènements. Wink
Juste encore une derniere question Embarassed ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail? Embarassed

Non une nana de B&Lu t envoie un mail personnalisé avec le choix entre 2 moyens d'expédition. A toi de lui répondre ce que tu désires.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

Votre avis sur votre commande Yoursclothing

Votre avis?

votre avis!!!

votre avis sur les UV

[votre avis] Un wok?

a votre avis fiv ou pas fiv

Votre avis : Grandiva

Votre avis sur ma courbe

votre humble avis

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales