| |
| Auteur | Message |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4181 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Lundi 1 Octobre 2007 21:45 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Voilà j'ai contacté B&Lu pour savoir à combien étaient les fdp pour deux articles qui m'intéresse.
Donc ils me proposent soit Global express à 41$ avec suivi,soit Air mail à 24$ mais sans suivi et avec des risques.
Je voudrais donc votre avis et connaître vos expériences.Quand vous commandez chez eux,vous choisissez quoi?
Si je prends le moins,comment être sure à 100% de ne pas avoir de vol de colis ou perte?
Merci d'avance les filles.  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7520 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Lundi 1 Octobre 2007 22:49 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé... |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4181 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Lundi 1 Octobre 2007 23:15 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| Thyselle a écrit: | Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé... |
Merci Thyselle.
Bon je vais essayer ainsi aussi alors.  |
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (79) |
Mardi 2 Octobre 2007 9:09 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| J'ai fait comme vous, mais il y a clairement une part de risque à faire ça ! |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 2 Octobre 2007 9:49 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Tu me fais peur là Bluecat.  |
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (48) Vendus (79) |
Mardi 2 Octobre 2007 10:19 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Ben y a pas de suivi ni d'assurance, alors il y a un risque ! Maintenant ça ne veut pas dire que ça va tomber sur nous  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8132 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mardi 2 Octobre 2007 10:30 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| J'ai deja passé 3 commandes chez eux au tarif le moins le cher, et jamais eut de soucis. |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 2 Octobre 2007 11:11 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi.  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8132 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mardi 2 Octobre 2007 11:15 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| bettyboop59 a écrit: | Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi.  |
Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... cool relax . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis. |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 2 Octobre 2007 11:17 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| BigBeauty a écrit: | | bettyboop59 a écrit: | Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi.  |
Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... cool relax . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis. |
mdr....
C'est vrai tu as raison surtout quand ça concerne les commandes à l'étranger.
Mais tes posts me rassurent toujours.Heureusement que tu es là.  |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 2 Octobre 2007 11:31 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
J'ai encore quelques petites questions.
Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"?  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7520 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Mardi 2 Octobre 2007 11:33 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| bettyboop59 a écrit: | J'ai encore quelques petites questions.
Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"?  |
tu as la size chart pour chaque article, dur de se tromper...
la case dont tu parles, c'est lorsque tu as un bon d'achat... |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Mardi 2 Octobre 2007 11:56 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
c est dans "enter promotional code" qu il faut entre le code réduction -25% SAVINGS puis "apply"
Pas mieux que Thyselle, avec la size chart qui est faite pour chaque vêtement aucuns risques de se tromper. |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 2 Octobre 2007 12:16 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
Merci beaucoup pour votre aide les coupines.
Je vous tiens au courent de la suite des évènements.
Juste encore une derniere question ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail?  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Mardi 2 Octobre 2007 12:29 Global express ou Air mail,à votre avis??? |
|
|
| bettyboop59 a écrit: | Merci beaucoup pour votre aide les coupines.
Je vous tiens au courent de la suite des évènements.
Juste encore une derniere question ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail?  |
Non une nana de B&Lu t envoie un mail personnalisé avec le choix entre 2 moyens d'expédition. A toi de lui répondre ce que tu désires. |
|
| ^ |
|
| |
| |