Vend Robe de Mariée taille 56 et +

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL

AuteurMessage
krystel-b47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LA SAUVETAT DE SAVERES

Inscrite le 21 Mar 2007
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 23 Mars 2007 7:51 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

Bonjour, ma robe est composée d'un bustier et d'une jupe (il y a aussi le voile de 6 mètres qui est neuf). Les manches en mousseline ont été ajouter par la couturière pour couvrir mes petits bras (potelés). Je me suis mariée en Août dernier. J'habite dans le Sud Ouest de la France (près d'Agen, entre Toulouse et Bordeaux). J'attend vos questions ... Merci de votre attention .. à bientôt

Vend Robe de Mariée taille 56 et +(robe de mariée.JPG)
^

severinemanu
Néophyte
Néophyte

cognac

Inscrite le 04 Mai 2007
53 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageVendredi 4 Mai 2007 13:57 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

bonjour je suis severine je suis interressez par votre robe vous la faite a combien pouvez vous me repondre a mon email svp severine.dobbek@wanadoo.fr elle m interesse vraiment je suis ss emploie meme mon mari j attend votre reponse amicalement severine
^

nickyta
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud

Inscrite le 24 Juil 2007
1 mess
MessageMardi 24 Juillet 2007 15:52 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

coucou g vue ta robe et elle me plé bocou et vu ke je v me marié biento je voudrai savoir combien tu la vends merci
^

krystel-b47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LA SAUVETAT DE SAVERES

Inscrite le 21 Mar 2007
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 25 Juillet 2007 12:10 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

je la vend 200 euros avec le voile neuf + les frais de port... mon adresse mail est christelle.bouyssi@orange.fr
^

bonheur75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lot et garonne

Inscrite le 16 Aoû 2007
3 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 14:29 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

bonjour je suis intérrésé par votre robe !! j'abite également en lot et garonne plus exactement a aiguillon entre agen et vileuneuve si vous l'avez toujour pouvez vous m'envoyer un message a christelle.dugoujon@orange.fr
^

soso331
P'tit Mimi
P'tit Mimi

libourne

Inscrite le 10 Sep 2007
3 mess
MessageLundi 10 Septembre 2007 16:15 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

bonjour ma soeur se marie dans un an a peu pres et n'arrive pas a trouver de robes de mariées a sa taille. J'aimerai avoir des adresses dans le sud ouest et des photos si possible. Merci d'avance
^

krystel-b47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LA SAUVETAT DE SAVERES

Inscrite le 21 Mar 2007
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 10 Septembre 2007 17:31 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

J'ai acheter ma robe à Agen sur le boulevard de la République chez Eva Mariage, elle m'a couter deux fois son prix puisque le patron a dût être fait sur mesure (total pour la jupe, le bustier et la traine 2 000 euros) ! Avec le recul je trouve que c'est hors de prix !
A Toulouse il y a le magasin Tatie qui propose des robes de mariées en grande taille. J'ai aussi une info concernant le site ebay qui propose des robes de mariés fabriquer en Chine (sur mesure pour moins de 100 euros) ma soeur qui vient de se marier en a acheter une très jolie en avril, la qualité est correcte, les finitions sont un peu limite mais pour le prix je trouve que ma soeur s'en est bien tirer.
Il y a aussi sur ce site des propositions interressantes de robe avec accessoires a prix correct.
J'ai vendu ma robe de marié dernièrement mais je peux demander à l'acheteuse si elle souhaite la revendre à son tour ? Dites le moi si ça vous interesse ...
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Christelle
^

sabou81
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Mar 2007
7 mess
MessageLundi 10 Septembre 2007 22:23 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

BONJOUR
MOI JE VEND MA ROBE SUR EBAY ALLER VOIR C'EST UNE GRANDE TAILLE A PRIX INTERESSANT

SUBLIME ROBE DE MARIEE T 54/56 SUR EBAY
VOICI LE LIENS POUR LA VOIR EN PHOTOS ET L'ACHETER SUPER PRIX CA VAUT LE DETOUR!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170145945664&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=007

VENDU 350 EUROS AVEC JUPON ET ETOLE
POSSIBLE GUEPIERE BAS ET DECO BON PRIX!

N'HESITER PAS TRES BONNES AFFAIRES!!!!

MERCI
SABOU
^

cynlafolle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Tourcoing france

Inscrite le 18 Juil 2008
3 mess
MessageSamedi 9 Août 9:48 Vend Robe de Mariée taille 56 et + Répondre en citant ce message

bonjour est ce que la robe est toujours a vendre
cordialement
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

vend robe de mariée taille 52 voir plus !

vend robe de mariée grande taille

kikoo, je vend une robe de mariée taille 50/52

vend robe de mariée ivoire et mauve T50 (taille civile)

vend robe de mariée

vend robe de mariée T50 et ses accéssoires...

robe mariée taille 52

Robe de mariée taille 46/48 - 70€

Robe de mariée/soirée taille 56

Cherche robe de mariée taille 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !