Chaussure Torrid Hollywood (retirée de la vente mais dispo)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
altesses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 94

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 11:10    Titre: Chaussure Torrid Hollywood (retirée de la vente mais dispo) Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis un peu dégoutée car je viens de recevoir cette chaussure magnifique chaussure et... je peux pas rentrer mon dernier orteil Evil or Very Mad
Et dire que je voulais la mettre pour les mettre bein c'est rapée... donc elle fera une autre heureuse...

Je la revends 20 FDP compris pour la France... ou échange contre une autre paire en taille 10

Les dimensions :

Pointure : 9 US soit 39/40 FR
Longueur : 25 cm
Talon : 7 cm
Sangle à la cheville : 21 cm (sans compter l'arrière de la cheville)
largeur à plat : 9 cm
largeur lannière dessus : 15 cm

Attention, afin que la vente ne s'éternise et qu'elle ne pollue le forum, les options dureront 3 jours maxi / personne...

Bien à vous...

Chaussure Torrid Hollywood (retirée de la vente mais dispo)(511463_hi.jpg)

Dernière modif par altesses le Jeudi 13 Décembre 2007 17:35; modifié 1 fois
^
altesses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 94

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 3:00    Titre: Chaussure Torrid Hollywood (retirée de la vente mais dispo) Répondre en citant ce message

...yoploplo yaplapla...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)